28 août 2013

Waiting on Wednesday #8 - Siege and Storm - Grisha #2 par Leigh Bardugo

"Waiting on" Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire mené par Jill, la blogueuse américaine Breaking the Spine. Le WoW présente les livres dont qu'on attend impatiemment!

Image trouvée sur We Heart It


Grisha #2 - Siege and Storm - Leigh Bardugo


Date de sortie US: 4 Juin 2013
Date de sortie française: J'AIMERAIS BIEN SAVOIR
Éditeurs: Henry Holt and Company / Castlemore


Traduction - CC-BY :
Les Ténèbres ne meurent jamais.

Traquée à travers la Vraie Mer, hantée par les vies qu'elle a pris dans la Nappe, Alina doit essayer de reconstruire sa vie avec Mal dans un pays inconnu. Et il n'est pas facile de prendre un nouveau départ en cachant sa véritable identité d'Invocatrice du Soleil. Elle ne peut fuir son passé ou son destin trop longtemps.

Le Darkling a émergé de la Nappe avec un terrifiant nouveau pouvoir, et un dangereux plan qui permettra de tester les limites de la nature. Avec l'aide d'un célèbre corsaire, Alina reviendra au pays qu'elle a abandonné, déterminée à se battre contre les forces de la Ravka. Mais tandis que son pouvoir s'amplifie, Alina tombe de plus en plus dans la magie interdite du Darkling, elle s'éloigne de plus en plus de Mal. Elle devra choisir entre son pays, son pouvoir, et l'amour qui devait la guider, - ou risquer de tout perdre dans la tempête qui approche.
Synopsis:
Darkness never dies.

Hunted across the True Sea, haunted by the lives she took on the Fold, Alina must try to make a life with Mal in an unfamiliar land. She finds starting new is not easy while keeping her identity as the Sun Summoner a secret. She can’t outrun her past or her destiny for long.

The Darkling has emerged from the Shadow Fold with a terrifying new power and a dangerous plan that will test the very boundaries of the natural world. With the help of a notorious privateer, Alina returns to the country she abandoned, determined to fight the forces gathering against Ravka. But as her power grows, Alina slips deeper into the Darkling’s game of forbidden magic, and farther away from Mal. Somehow, she will have to choose between her country, her power, and the love she always thought would guide her--or risk losing everything to the oncoming storm.



J'avais énormément aimé le premier tome, autant l'environnement que les personnages. Et le fait de ne pas savoir la date de sortie française me désespère chaque jour de plus en plus, et je pleure chaque soir la sortie du prochain tome.

Du coup, mon dilemme est le suivant: Est ce que j'attends la VF, ou est-ce que je le lis en VO??

Et vous, quel livre attendez-vous impatiemment?

6 commentaires:

  1. Ouuui YOU ARE BACK! Ah j'en attends pleins à mon plus grand désespoir ! Comme Le tome 3 de La Sélection, le tome 2 de L'Héritier Oublié, etc. Il faut vraiment que je me mette à la VO dans ce pays sous-développé.
    A plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIII! :D
      Ah ça j'en doute pas! J'attends ces deux suites aussi!! VIVEMENT!!
      xD Je pense que tu devrais tenter! ;)
      Bisous! xx

      Supprimer
  2. Ah il vient de ce livre le fameux Darkling dont j'entends si souvent parler LOL!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI MADAME!! :D (T'entends ça oùùùù????)

      Supprimer
    2. Lol en fait tu te rappelle le YA crush tourney ( je crois c'est ça) lol j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans du Darkling donc je suis intriguée je crois que je vais me procurer ce roman lol!

      Supprimer
    3. OUI!!!! On avait presque gagné! (Je faisais partie de la street team :) )
      T'as bien raison!! (C'est Grisha) Il est excellent, tu vas adorer!!!! :D

      Supprimer

Merci! ♡