26 sept. 2013

Annonce d'un truc trop chouette

Chères amies.

Vous souvenez vous d'une chronique que j'avais écrite le mois dernier?
Un énorme coup de coeur, non publié malheureusement?
Ce roman magique écrit par une Mélanie Wency?

Une écriture ultra parfaite -
Des personnages ultra attachants -
Une aventure ultra entraînante -
Des relations juste djskbfsdkjb -
Mes réactions qui étaient comme


Résurrection, oui, vous avez trouvé!

Hé bien...
Hé biiiien...

Résurrection va être publié par les Éditions Hélène Jacob, en novembre!!

Et là j'écris, donc je suis calme, et tout, mais en vrai dans ma tête ça fait:


Parce que j'ai ultra hâte d'avoir ce petit chef d'oeuvre dans les mains; et aussi parce que je suis ultra contente pour l'auteur !
Et parce que je suis VIP aussi.

Pour rappel, voici le résumé qui-déchire-sa-race-ta-vu: Jusqu’ici, ma vie était normale, ou presque…
J’étais une lycéenne insouciante qui faisait son entrée en seconde. Mon meilleur ami, Sébastian, était toujours à mes côtés et ma mère me couvait encore à outrance. Le seul petit bémol à ce tableau parfait était peut-être le fait que mes nuits étaient de plus en plus cauchemardesques, éveillant une vive douleur à mon poignet droit où je portais une cicatrice.
Mais ça, c’était avant de croiser ses yeux où dansaient les flammes des Enfers.


Page Facebook de l'auteur
Blog de l'auteur

Plus d'infos quand j'en aurais, promis !

sdbsdigndsjkv

17 commentaires:

  1. Prometteur en effet ! :D Le résumé me tente bien déjà ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me faire confiance, il est freaking awesome!

      Supprimer
    2. Je le lirais alors ! :D
      Merci du conseille ! ^^

      Supprimer
  2. Le résumé est super! Et op! Dans la wish list!

    RépondreSupprimer
  3. Le résumé est très tentant en effet. C'est vrai que j'avais aperçu l'article (et un peu zappé lol). Je surveillerai ça de plus près du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zappé? :O :P
      Très tentant, et le roman est encore mieux mieux mieux!

      Supprimer
  4. Comment te remercier pour ce partage Bookish ? Un merci me parait tellement peu par rapport à ce que représente cet article à mes yeux... Mais je te le dis tout de même : MERCI !

    J'espère de tout coeur partager avec vous mon univers et que prendrez plaisir à rencontrer mes personnages :)
    Ça me fait tout drôle de savoir que certaines ont déjà envie de le lire... merci <3

    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AVEC PLAISIR COEUR.
      Future auteur à succès :P

      Supprimer
  5. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je ne suis plus jalouse, je vais pouvoir le lire moi aussi! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , * cri d'hystérique :p!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Ça me fait chaud au cœur - et me met la pression aussi.
    J'ai hâte de vous en dire plus et de vous faire découvrir mon univers !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡