30 sept. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #30

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...

・Abandon de L'Équation de l'Amour et du Hasard de Jennifer E. Smith - mais disons que je le remets simplement à plus tard. Il ne s'est pas auto-détruit.
Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen, en Lecture Commune avec Evy du blog Encore un Chapitre. Une déception.
Cinder de Marissa Meyer, en Lecture Commune avec Saefiel. Un coup de coeur.



La semaine dernière, j'ai lu...

Alors je n'ai rien lu de ce que j'avais prévu, à savoir Legend, et Prodigy de Marie Lu, et La Vengeance des Immortels d'Aimée Carter, tout simplement parce que je me sentais pas de laisser tomber ma lecture du Time To Choose du mois, à savoir Notes From Ghost Town de Kate Ellison, puis de lire Legend, sans enchaîner Prodigy, de peur de ne pas avoir le temps de les lire avant le Challenge totalement VO.
DE CE FAIT. J'ai lu Notes From Ghost Town de Kate Ellison. Un ennui, je m'attendais à une narration à haute de sa couverture. Puis j'ai enchaîné sur Body Finder de Kimberly Derting.




  • Ce que je lis actuellement:



Je commence le Challenge totalement VO avec une relecture : Divergent de Veronica Roth! Il est temps de commencer à préparer l'arrivée d'Allegiant! *déprime déjà*

  • Mes lectures de la semaine à venir :

Je ne sais pas combien j'en lirais cette semaine, mais je pense continuer avec Eleanor & Park de Rainbow Rowell; puis All Our Yesterdays, de Cristin Terrill et / ou Insurgent de Veronica Roth, tous faisant partie du Challenge Totalement VO!




Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

41 commentaires:

  1. Insurgent est sorti??!!! Il me le faut!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :) Cependant:
      1. Il s'agit dans mon C'est Lundi de la version originale, qui est sorti le 1er mai 2012.
      2. Il est aussi sortie en français sous le nom "Divergente tome 2" avec une couverture trop moche, le 8 novembre 2012.

      Supprimer
  2. La couverture de insurgent est magnifique O_O Je te souhaite de bonne lecture et une bonne semaine bsx :)

    RépondreSupprimer
  3. DIVERGENT <3 FOOOOOUR <3
    J'vais t'attendre au tournant pour Eleanor & Park parce qu'il me tente trop et j'hésite à pré-commander l'édition qui sort début 2014 ^^

    Bonne semaine madame ! Que la force du challenge VO soit avec toi !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII SDBKJFNDQNSJDSJQKSLDGFS!!! <3
      Je savais pas qu'il y avait une nouvelle édition :3 Mais j'accepte d'être ta testeuse!

      Bonne semaine à toi de même!
      xx <3

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine avec de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. De la VO... *jalouse*
    Il faut que je lise Cinder maintenant qu'il est dans ma PAL par ta faute !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, Free Four est le début de la libération! :P
      OUI TU DOIS!
      Merci, à toi aussi! xx

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas à le lire :( C'est cro dur !

      Supprimer
    3. J'admets que le vocabulaire de VR n'est pas le plus simple :P

      Supprimer
  7. bonne semaine avec ces petites merveilles

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas besoin de te souhaiter une bonne semaine, parce que tu passeras forcément une bonne semaine avec Divergent ♥ ♥ ♥
    Mais... bonne semaine quand même, mon p'tit champignon adoré !
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FORCÉMENT! <3
      Merci, à toi aussi ma petite tartiflette d'amour (on est tellement full d'affection)
      BISOUS! <3

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque, tu vas avoir de quoi te régaler avec Divergent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      AH ÇA OUI! ça fait du bien de le re-re-re-lire ;)
      xx

      Supprimer
  10. Body Finder a l'air vraiment sympa! Et la saga Divergent, j'approuve!! Pour Cinder aussi!!! :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est! ;D
      DIVERGENT <3
      CINDER <3
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  11. J'ai bien aimé Body Finder.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends! :P
      Bonne semaine à toi aussi! x

      Supprimer
  12. Que de bonnes lectures !! :D J'ai hâte que tu me donnes envie de lire Divergent ! ;)
    Et de connaître ton verdict sur Eleanor & Park ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de te donner envie! ;D
      J'ai hâte de lire E&P aussi :D

      Bisous! <3

      Supprimer
  13. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaites de très bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  14. Oh Divergent !!!! xDD

    Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  15. Divergent & Cinder <3
    Je vais bientôt commencer Body Finder pour ma part :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owi! <3
      J'espère que tu apprécieras! ;D
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  16. Je t'admire pour ton challenge 100% VO ! Je n'aurai jamais assez de courage pour faire ça ^^ J'espère que ça sera une belle expérience ! J'espère aussi que tu passeras une bonne semaine. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 Je t'avoue que je ne suis pas même sûre d'en être capable, mais je vais tenter! Un challenge quoi ;D
      J'espère aussi. Merci beaucoup et passes une bonne semaine aussi! xx

      Supprimer
  17. J'ai le sentiment que tout le monde est déçu par Rencontre avec un ange, ça me STRESS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ta Pile? Le mieux c'est de te faire ton propre avis ;) Comme ça T'ES SÛRE! :P

      Supprimer
  18. Bonne semaine livresque ma belle ;)

    Et bon début de mois d'Octobre!

    Je profite de ma visite pour te faire part de cet évènement ;) N’hésite pas à partager!
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi!!
      Personnellement, je ne suis pas interessée, en plus j'ai un challenge sur tout le mois, mais je viens de poster ton lien sur la page FB, au cas où des personnes seraient intéressée :)

      Bisous!

      Supprimer
  19. Toujours pas lu Insurgent, ça fait un bail qu'il traîne dans ma Pal ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡