28 sept. 2013

EDIT: Cover Reveal de The One, le tome 3 de La Sélection + The Selection Stories: The Prince and the Guard + The Guard de Kiera Cass

OH C'EST BEAU.
OH MY GOD COMME C'EST BEAU.
OH QU'ELLE EST TROP BELLE

La couverture de The One, le troisième tome de la trilogie La Sélection vient d'être révélé par MTV Hollywood Crush. Une image vaut mieux qu'un long discours...



The One devrait sortir le 1er avril 2014 en VF, dans la Collection R, et le 6 mai 2014 aux USA.

Maintenant, taisons nous et admirons cette beeeeeelle couverture!!
(Ou le BTS du photo shoot:)



EDIT: MTV Hollywood Crush vient de rajouter la couverture de The Selection Stories: The Prince and the Guard qui contiendra les deux nouvelles (une du pov de Maxon, une du pov d'Aspen)



EDIT #2: Voici la couverture de la nouvelle du point de vue d'Aspen: The Guard. Trouvé sur la page de Kiera Cass.


28 commentaires:

  1. AAAHHH merciiii Bookish pour cette info ! Elle est magnifique cette couverture, je ne suis absolument pas déçue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je suis fan fan FAN!!! <3
      (Avec plaisir! :D)

      Supprimer
  2. MON DIIIIEEEU ELLE EST TROP BELLE !!!!!!!!! :O Merci pour cette info, je ne m'en remets pas, elle est juste sublississime :O J'ai vraiment trop hâte d'avoir le livre entre les mains... RAAAAH !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI OUIIIIIII!!!!
      J'AI TROP HÂTE AUSSI! FJBGJDKSGJSKDN

      Supprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [BOUMBADABOUMBIMBOUMDAMBOUM] *Bruit de mâchoire qui se fracasse au sol*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EGBDFJNKSL,BFHDJKNSL,BDHFKNLS,QMKBFQDJKSNLQ,

      Supprimer
    2. Sais-tu si l'édition papier des 2 nouvelles sortira en VF ?? :)

      Supprimer
    3. Pas officiellement, mais étant donné que la Collection R a publié la première nouvelle en français, je pense qu'il y a de forte chance pour que cette édition voit le jour pour de bon :)

      Supprimer
  4. OOHHHH MMMYYYYY GGGOOOSSSSHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA ROBE!!!! VOUS AVEZ VU???? ON DIRAIT DES ROSES BLANCHE!!!!!!!! KKIIIIAAAA!!!!!

    taguée <3 http://letempsdeslivres.blogspot.com/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YZBIUNCKSQLXMKDZNJBIJFNSKQDL,SDBFJKNZDSBFJKNSDJIBFK

      Merci pour le tag! :)

      Supprimer
  5. Cette couverture est MAGNIFIQUE !!!
    Et la robe est incroyablement qlzkdfievbslv !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! (ça me fait d'ailleurs penser que j'ai toujours les tomes 1 et 2 à lire, moi ^^)
    Mais y'a un truc qui me chiffonne : la VF sort avant la VO ? Quel est le feuque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les aimeras!!
      Oui, c'était pareil pour le tome 2 (peut-être même pour le tome 1, je ne sais pas), qui était sorti une semaine avant la VO

      Supprimer
    2. C'est étrange. M'enfin on va pas s'en plaindre :P

      Supprimer
    3. Enfin, c'est peut-être pas la bonne date hein! J'ai trouvé ça sur booknode - et ce serait pas la première fois que ce serait faux (poke Insaisissable #3)

      Mais c'est vrai de vrai que le tome 2 est sorti avant la VO :)

      Supprimer
  7. Trop beeeeeeeellllle !!!! *O* je la posterais surement un de ces quatre, elle est juste trop splendide. Je n'ai pas commencé cette saga, mais je dois admettre qu'elle a de superbes couvertures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIIIII!
      C'est une chouette trilogie! :D

      Supprimer
  8. OHMIGOD elle est trop belle ! SCNJKQLGGYUVVLKFUTYFY x)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est juste totalement magnifique, je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  10. Autant j'avais été un peu déçue par la robe du tome 2 (les lamelles là c'est bizarre), bien que l'ensemble reste très jolie, là c'est clair que la couv du tome 3 est juste SUBLIME !
    Faut absolument que je lise le tome 2 !!!
    Bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comparé au tome 1, c'est vrai que la couverture du 2 était pas très fameuse.
      Ce tome 3 est superbe par rapport aux 2 premiers, on est d'accord? ;)

      Supprimer
  11. Autant j'ai détesté la couverture du 1 et 2, mais alors celle ci est magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SÉRIEUX? :O Elles sont superbes pourtant! (Pas autant que celle-ci c'est vrai.)

      Supprimer

Merci! ♡