15 sept. 2013

Partenarisation Time! - "Encore un chapitre" d'Evy

Sehr geehrte Damen und Herren, liebe Kinder - DISNEYLAND PARIS STYLE, je vous présente



Moi - Bookish Girl
Comme vous voyez, les pots de peinture viennent d'être refermés, et la crémaillère n'a même pas encore été pendue - mais ce blog promet des chroniques d'excellente qualité, un Label Rouge du blog. Et je m'en porte garante.

Alors bienvenue à Evy parmi nous, super-héroïnes des chroniques!




4 commentaires:

  1. Quelques espaces sont encore en construction même !

    Merci beaucoup Bookish pour ton accueil et ce premier partenariat qui représente beaucoup à mes yeux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Mais le principal est monté quand même hein!

      À moi aussi ça représente beaucoup! <3 COEUR COEUR

      Supprimer
  2. Bienvenuuuuuuuuue (j'adore toujours le mot...)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡