21 sept. 2013

The Versatile Blogger Award - par Althea's Books

Règles du tag :

・Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
・Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
・Lister sept petites choses vous concernant.
・Nommer Quinze blogueurs méritants.
・Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog

Je remercie chaudement Althea de Althea's Books, pour m'avoir tagguée, et donc devrais-je dire AIMÉE! *se mouche bruyamment* Encore merci! *lève une coupe de champagne sans alcool*

7 choses sur moi - la partie la plus dure puisque je me rends compte que ma vie n'est pas très intéressante :

・En Novembre, je m'acheterais une Ice Watch. Voyez plutôt:



・J'ai... toujours mon "doudou". VOILÀ C'EST DIT! Il s'appelle Minou, je l'ai eu à mon premier Noël, et c'est la première chose que je sauverais en cas d'incendie. Il est vieux et un peu plat, mais bien conservé pour une vieille peluche de 21 ans.

・J'adore aller à Disneyland. Et même plusieurs fois par an. VOILÀ C'EST DIT!

・Hier soir, j'ai couru 5 minutes. C'était affreux. J'ai dû mal à comprendre les gens qui courent durant des dizaines de minutes. Je les jalouse!

・Hier, alors même que je courais, une fille que j'ai vu 6h en tout dans ma vie m'a annoncé que j'étais sa seule amie. Et je culpabilise. Parce que c'est pas réciproque.


・J'adorerais être photographe. Le souci c'est que je n'ai ni l'appareil photo, ni le talent!

・J'ai très envie de frite et poulet rôti aujourd'hui! :L

HÉ BIEN! Ce fut éprouvant. J'ai mis 4h pour le faire.

Les 15 bloggueurs que je nomme - mes excuses si vous avez déjà été tagguées. Prenez ça comme une déclaration d'amour :
・Evy de Encore un Chapitre
・Tari de I Read Therefore I am
・Althea de Althea in Wonderland
・Saefiel de Les Petits Mots de Saefiel
・Lipheo de You Once Told Me
・Loise Oliva de Plume and Books
・Johanne de Les Chroniques de Johanne
・Tahicha de Tahicha's Chronicles
・Sélène de The Moon of Sélène
・Wolfsrain de Les Lectures de Wolf's Rain
・La Cacahuète de Le Journal de Cacahuète
・Anne-C de Gala de Livres
・Arcaalea de Éphémère
・Marie de Les Livres de Marie
・Marinette de Les Lectures de Marinette

34 commentaires:

  1. J'aime les Ice Watch ! ♥
    Han, moi aussi j'ai envie de poulet rôti par ta faute (dans du pain avec de la mayo, de la salade, des tomates... miam ! Ou en galettes !)

    Oooh... trop mimi cette déclaration d'amour ♥
    J'y répondrais avec grand plaisiiir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ J'en veux trop une, mais Chéri me dit "EN NOVEMBRE"'
      Berk berk berkkkkk la mayo!

      :3 <3

      Supprimer
  2. Un GRAND MERCI pour m'avoir taguée, tu es super sympa ! :D ♥♥♥
    Et sympa, les Ice Watch ;)
    Merci encore, j'y réponds dès que je souffre d'un manque de chronique (ce qui est très fréquent lol) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!
      Je sais, elles sont trop belles!!

      Pas de souci, quand tu veux ;D
      Bisous! xx

      Supprimer
  3. Oh, je suis toute émue. *-*
    C'est la première fois que je suis taggée. ;)

    Je m'atèle à y répondre très vite.

    Bises. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa je suis honorée d'être la première à te tagguer alors! :D
      J'ai hâte de voir tes 7 faits ;D

      Bisous! xx

      Supprimer
  4. OH JE SUIS DEDANS (Ok j'ai vu ton commentaire sur mon blog j'avoue !)
    MERCI ♥♥♥
    (Moi j'ai envie de crêpes au jambooooon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tricheuse!? :P
      ♥♥♥
      J'ai acheté mon poulet au fait.

      Supprimer
  5. Ta déclaration d'amour me va droit au cœur ^^
    Disneyland, je rêve d'y aller, je suis fan de Mickey ♥
    J'ai aussi ma toute première peluche, qui est un peu plus vieille que la tienne car je l'ai eu dès ma naissance. Une éléphant rose qui couine quand on appui sur son ventre =D
    En ce moment, je suis à fond dans la série That '70s show. Elle n'est pas super récente, mais je me marre bien ^^
    Je ne me maquille que très rarement, mais j'ai toujours du vernis à ongles; du Kiko en principe.
    Je suis une grande fan de Harry Potter (je sais, ce n'est pas un scoop ^^).
    Leonardo DiCaprio est mon acteur préféré ♥♥♥

    Voilà, je ne réponds jamais au tag par un article, mais je t'ai quand même mis 7 choses sur moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh <3 Je savais que tu n'y répondais pas, mais tu fais quand même partie des 15, l'important est que tu le saches ;)
      Si t'as l'occasion d'y aller (à Disneyland), n'hésite pas, c'est magique!
      Est-ce que toi aussi tu dors avec??? :P
      Je connais la série, mais de nom uniquement. Elle m'a l'air bien!
      J'aimerais beaucoup mettre du vernis aussi, mais mes ongles sont pas fait pour, je pense.
      Même pas surprise, Potterhead! :P
      Oh oui? Depuis que t'es toute petite??

      Merci de m'en avoir fait connaitre un peu plus sur toi! ;D xx

      Supprimer
    2. Je ne dors plus avec ^^ Mais bon, ça ne fait que 1 ans je crois que j'ai arrêté ^^
      Et non, je ne suis pas fan de Dicaprio depuis que je suis petite, mais depuis que j'ai vu Titanic, et surtout Arrête moi si tu peux, j'adore ces films ^_^

      Supprimer
  6. J'ai toujours mon doudou aussi... Amen. x)
    Par contre je suis jamais allée à disney... *snif*
    Courir ?? Qu'elle horreur !
    En tout cas merci d'avoir pensé à moi ! Je reprendrais le flambeau dès que possible ! ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, si un jour tu peux y aller, vas-y, c'est trop chouette!!
      Comme tu dis!! Berk berk berk!!! *va vomir*

      Avec plaisir. Je t'aime bien tu sais :P

      Supprimer
    2. J'adorerais y aller ! D'ailleurs, j'ai une question, quel est ton disney préféré ? :)

      *Petit moment émotion* : Je t'aime bien moi aussi <3

      Supprimer
    3. Alors j'en ai tout plein lol!
      Mais celui qui m'a le plus touchée était surement Bambi.
      Et toi??

      Ahh :')

      Supprimer
    4. J'adore la belle et la bête. Ainsi que Pocahontas.
      Je n'ai pas re-regardé Bambi, j'ai trop peur de l'effet qu'il aura sur moi... Il a du me traumatisé quand j'étais petite x)

      Supprimer
    5. Ça m'étonne pas, il fait bien chialer!! ;D

      Supprimer
    6. Oui. T.T

      Ps : J'ai répondu à ton tag ! :)

      Supprimer
  7. Coucou ma chère bookisk girl! je t'ai taguée sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  8. Merciii pour le tag ; je suis touchée ! :3 ♥

    Je trouve la Ice Watch très jolie ; la bleue surtout. :3 J'ai toujours aimé cette couleur.

    Et comme mot de fin, je dis vive les doudous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :3

      C'est vrai! J'hésite beaucoup! :)

      OUI!! :D

      Supprimer
  9. Hiii merci d'avoir pensé à moi!!!
    Ta future Ice Watch est super belle :) j'en voulais une mais elle fait trop gros sur mon poignet ça ne me va pas du tout LOL!
    Je ne sais pas si je vais répondre au tag pour le moment LOL! Tu verras bien ^^
    <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D
      C'est vrai, mais j'en ai trouvé une ENCORE PLUS BELLE (oh dommage :( )

      Suspense!!

      xx

      Supprimer
    2. J'ai répondu: http://les-chroniques-de-johanne.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award.html
      <333

      Supprimer
  10. Les Ice Watch sont super jolies (la bleue surtout, parce que j'aime pas le rose). Mais je pense que ça ne m'irait pas (je sais pas pourquoi, juste une intuition)
    Moi aussi j'ai encore mon doudou. Enfin je dors plus avec, mais il est posé sur mon lit et ça me fendrait le coeur de m'en débarrasser *pleure rien que d'y penser*

    Merci pour ta déclaration d'amour mon p'tit chou, je m'en vais y répondre dans la soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose c'est gentil aussi.

      Je dors encore avec le mien ... C'est un sacré réconfort parfois ;)
      Il est commeeeent???

      Avec plaisir mon petit ... verre de coca cola. <3

      Supprimer
    2. Je fais une allergie au rose, j'en ai trop vu quand j'étais petite.

      C'est un petit singe (rose, justement). Et presque pas abîmé, pourtant il a 20 ans.

      Supprimer
    3. Ha c'est ça! Overdose...
      T'en a pris soin c'est chouette :)

      Supprimer
  11. Merci d'avoir pensé à moi Madame Patch ♥

    J'aime pas les montres mais j'avoue que ta Ice Watch est super jolie. J'imagine que le prix doit être joli aussi :')

    "Hier, alors même que je courais, une fille que j'ai vu 6h en tout dans ma vie m'a annoncé que j'étais sa seule amie. Et je culpabilise. Parce que c'est pas réciproque. " > OMG le moment super awkward de la vie. Je sais jamais quoi faire quand ça m'arrive, à part avoir peur et fuir.

    Je mets ton tag de côté en tout cas, vu que j'en ai déjà fait un dans la semaine, et j'le combinerais pour faire un article spécial tag ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 :3

      Le prix est extra joli en effet. C'est pour ça que j'attends 2 mois pour me la prendre. Mais je suis super impatiente :P

      MAIS TROP!! Je savais pas quoi répondre!! J'ai du dire un truc style "ha ahum... merci?"

      Pas de souci ;) Au pire tu sais que je t'aime bien du coup! :3

      Supprimer
  12. Ma réponse:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/27/tag-4-par-ninie-sacha-bookish-girl/

    RépondreSupprimer
  13. La Ice Watch est juste magnifique :) Tu l'as eue finalement ??!! Perso je peux plus me passer de la mienne, même pour dormir ! :p (pis elle tient chaud au poignet pour l'hiver !)
    Et vive les doudous ! <3

    RépondreSupprimer

Merci! ♡