1 sept. 2013

Time To Choose #6: Septembre 2013

*touuuuu-toutoutou-toutoutou-toutoutooouuum* (jingle)

Bienvenue pour ce sixième numéro du
Time To Choose!


Le Time To Choose est un rendez-vous mensuel proposé par Galleane. Le Principe:
Tous les mois, il s'agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Voici les trois livres sélectionnés pour le mois d'août:

      

Multiversum de Leonardo Patrignani.
L'Épreuve de James Dashner.
Let the Sky Fall de Shannon Messenger - ma lecture VO.

Et j'ai lu LES TROIIIIS!!! Sisi. Et je les ai tous aimé. Je pense que Let The Sky Fall a quand même été mon favori :)


Et maintenant, la Cérémonie du Choix!

Les 3 livres sélectionnés pour le mois de Septembre sont...



Boys Don't Cry de Malorie Blackman.
L'Équation de l'Amour et du Hasard de Jennifer E. Smith.
Notes From Ghost Town de Kate Ellison - ma lecture VO - qui promet de fortes émotions.
Ces 3 livres font partie du Challenge de l'Été, faut bien que je l'avance, à défaut de le terminer.

Quels livres avez-vous choisi pour Septembre?


[Crédit du petit dessin mignon jaune avec des coeurs: hg-doodleline-brushes]

20 commentaires:

  1. Boy's don't cry, je veux trop le lire !

    J'en suis à la 151 pages de HushHush, et pour l'instant je déteste !

    Mais non je blague, j'adoooore trop, mais c'est Patch qui me trouble, on sait pas si on peut lui faire confiance, tout ça. Et puis Elliot me fait flipper maintenant avec ce que Nora a découvert sur l'ordi ! J'adore le perso de Vee et son régime fruité ;) Nora me tape pas du tout sur les nerfs contrairement à certains, je la trouve prudente et ok parano, mais c'est carrément justifier ! BREEF. J'aiiiiiiiiime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super (j'avais jamais lu le résumé avant de le choisir pour le TTC :P )

      Ah tu sais que je suis restée plantée sur ton mot "déteste" pendant 3à secondes au moins? xD
      J'étais genre "détester? Carrément? Mais... comment??" LOL

      Je suis contente que tu aimes!!! j'ai hâte que tu continues, que je sache un peu ce que tu penses par la suite :D
      Gros bisous!!

      Supprimer
  2. Félicitation pour avoir lu tes 3 choix :P
    Sur les trois que tu as choisi pour le mois de Septembre, y'en a deux que j'ai déjà lu ^^ (Boys Don't Cry et Notes From Ghost Town)
    Bonne lecture !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci beaucoup!
      Qu'est ce que tu as pensé de Notes From Ghost Town??
      Bisous! xx

      Supprimer
    2. J'ai été un peu déçue car je m'attendais à tomber sur un thriller à la Mara Dyer/Hantise (de Michele Jaffe) et c'est pas vraiment le cas. Après ça se lit super vite et y'a des passages assez émouvant donc j'ai quand même passé un bon moment :)

      Bisous !

      Supprimer
    3. Je vais essayer de ne pas m'attendre à un Mara Dyer alors :) Ça devrait aller :)
      xx

      Supprimer
  3. C'est sympa comme rendez-vous ça ! Je devrais peut-être m'y mettre ;)
    J'adore la couverture de "Let the sky fall".
    J'ai lu "L'équation de l'amour et du hasard", qui n'est pas exceptionnel mais qui fait passer un bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait sympa! :D
      Elle est superbe, et j'admets que c'est la raison pour laquelle je l'ai pris! (et aussi parce que Becca Fitzpatrick a aimé)
      Un bon moment, je suis preneuse ;)
      xx

      Supprimer
  4. J'adore la couverture de Notes from ghost town ! Et le résumé que j'ai pu lire sur goodread m'a l'air plutôt prometteur ! :)

    Suspens, suspens, arriveras-tu à lire les trois cette fois ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop belle pas vrai!
      Hahaaaaa la réponse le 1er octobre!

      Supprimer
  5. Oh Boy's don't cry il a l'air sympa. En fait j'ai jamais rien lu de cet auteur mais je sais pas pourquoi je suis sûre que c'est bien.

    Allez tu vas réussir à lire la moitié de ton challenge de l'été moi je dis ! (Genre on y croit)

    *Touloutoutoutoutoutloulou* Jingle de fin (parce que tu l'as oublié dans ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'ai jamais rien lu de l'auteur, mais entre Chien et Loup me tente beaucoup. Mais je dois faire quelques économies en ce moment.
      J'ESPÈRE j'en suis à 11 sur 34, alors il m'en manque 5, et je sais pas... on verra bien :)
      (ah merci, pardon!)

      Supprimer
  6. Aaah Boy's don't cry, je le veux ! Bonnes lectures, j'attends tes avis :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te convaincre!!! :D
      Bonnes lectures à toi aussi! xx

      Supprimer
  7. Oulala ta lecture VO a l'air sympathique :) ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de réussir pour septembre :)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour avoir tout lu !
    Les 3 me tentent beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡