17 sept. 2013

Top Ten Tuesday #12

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne


SACHANT! Que l'automne dure du 22 septembre au 20 décembre, que cela fait à peu près 89 jours, que parmi ces 89 jours, 31 jours seront en VO, mes 10 livres pour l'Automne, que je lirais à 90% sûr sont:

Pour les VF:

1. Cinder de Marissa Meyer, en LC avec Saefiel.
2. La Vengeance des Immortels de Aimee Carter, qui est sorti au début du mois
3. Prodigy de Marie Lu qui vient de sortir. Legend est donc un passage obligé en tant que relecture.
4. Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen - que j'ai très envie de lire. POKE MÉLANIE.
5. Promise d'Ally Condie, que je dois relire depuis un bout de temps, vu que le tome 3 est sorti il y a un moment déjà.

    


6. Allegiant de Veronica Roth. Passage obligé, lecture prioritaire. Mettez les girophares et tout.
7. All Our Yesterday de Cristin Terrill, fraîchement sorti, dont j'attends la publication depuis un bout de temps.
8. Two Boys Kissing de David Levithan, fraîchement sorti aussi, qui à l'air mignon tout plein, comme disent les gâteux.
9. Asylum de Madeleine Roux, que j'attendais aussi, vu la pub qu'à fait l'éditeur pour ce bouquin.
10. The Spectacular Now de Tim Tharp. En attendant le film, le roman me tente bien.



Quelles sont vos prévisions?


22 commentaires:

  1. J'aurais pu rajouter cinder, promise et la vengeance des immortels , ce sera pour cet hiver ^^
    Joli TTT
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que partie remise ;D
      Merci! Bisous à toi aussi xx

      Supprimer
  2. Belles lectures en perspective!

    Vivement certaines de tes chroniques ;)

    Bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte aussi, parce que j'ai hâte de les lire! :P
      Bon mardi à toi aussi! xx

      Supprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures et de très belles découvertes
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah tiens je n'ai pas mis Cinder, bon vu que je l'ai commencé et que je pense le finir avant le 22 (début de l'automne) ça ne compte pas !
    Je sens que tes chroniques sur les romans en VO vont être ULTRA tentatrice et que je vais te détester.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison ça compte pas!
      Tu vas m'adorer, brocoli d'amour <3
      POUTOUX

      Supprimer
  5. Que des bonnes lectures!! Cinder et Allegiant!! J'avais bien aimé le premier tome de Promise, mais j'ai moins aimé le deuxième tome du coup, je n'ai pas encore lu le dernier!
    Bonnes lectures d'automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi pour Promise, du coup, je me sens pas très impatiente pour celui là. Mais je veux terminer la trilogie ;)
      Joyeux automne à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. Oh, Cinder ! Il faut que je le lise aussi :) Mais il est sur ma liseuse, j'ai du mal à me lancer ^_^ Bonnes lectures et joyeux automne !

    RépondreSupprimer
  7. Que des lectures que je veux lire!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Sacré programme. ^^
    Je vois qu'on a des lectures en commun. Je pense à Prodigy, que j'espère lire sans trop tarder.
    Et, comme toi, j'attends avec impatience Allegiant. Dès qu'il sort, je me jette dessus. :p

    A plus. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâââte de Prodigy!
      ALLEGIANT <3 Pareil!!

      Bisous! xx

      Supprimer
  9. Cinder est trop trop trop bien, presse toi de le lire voyons ! Je vais aussi lire Rencontre avec un ange & Prodigy, sinon tu sais que j'ai adoré la vengeance des immortels ! Bref je trouve que tu as un bon automne en prévision :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI promis pour la fin du mois avec Saefiel! :)
      Ah tout est trop tentant! :D
      Merci mamzel! :D

      Supprimer
  10. Seul Rencontre avec un ange est aussi dans mon programme :P
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡