4 sept. 2013

Waiting on Wednesday #9 - Ne m'abandonne pas - Insaisissable #3 par Tahereh Mafi

"Waiting on" Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire mené par Jill, la blogueuse américaine Breaking the Spine. Le WoW présente les livres dont qu'on attend impatiemment!

Image trouvée sur We Heart It


Insaisissable #3 - Ne m'abandonne pas - Tahereh Mafi


Date de sortie US: 4 Février 2014
Date de sortie française: 17 Octobre 2013
Oui 2013! Soit 4 mois avant la sortie de la version originale. L'info a été trouvée sur Booknode et les éditions Michel Lafon m'avaient confirmé cette info en avril. Alors je croise les doigts pour que le 17 octobre, le tome 3 tombe dans ma boîte.
Éditeurs: HarperCollins / Michel Lafon

La couverture VF et le résumé VF ne sont cependant toujours pas dispo, et je désespère un peuuu...


Traduction - CC-BY :
Juliette sait maintenant qu'elle est la seule à pouvoir arrêter le Rétablissement. Mais pour les démolir, elle aura besoin de l'aide de la seule personne en qui elle n'a jamais cru : Warner. Tandis qu'ils travaillent ensemble, Juliette découvrire que tout ce qu'elle pensait savoir sur Warner, sur ses facultés et même sur Adam, était faux.
Synopsis:
Juliette now knows she may be the only one who can stop the Reestablishment. But to take them down, she'll need the help of the one person she never thought she could trust: Warner. And as they work together, Juliette will discover that everything she thought she knew-about Warner, her abilities, and even Adam-was wrong.



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH-COMME-J'AI-TROP-HÂTE!!

ET TEAM ADAM!

PS: la seconde nouvelle (2.5) devrait sortir le 17 décembre 2013 en VO :)

Et vous, quel livre attendez-vous impatiemment?

10 commentaires:

  1. Trop trop trop hâte !!!!!

    ... TEAM WARNER ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ADAM, ADAM, ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

    RépondreSupprimer
  3. Je reste dans l'idée que c'est surprenant cette date de sortie. Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais bon... c'est suspect.

    Je n'ai toujours pas lu le tome 2, il serait bon que je le fasse... ^^
    Ce dernier tome promet pas mal de bouleversements, à voir. ^^

    Je suis team Adam mais je n'ai lu que le tome 1, donc tout peut encore changer. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est suspect, donc je m'attends à ce que ça ne sorte pas ce jour là. Au mieux, je serais agréablement surprise :)

      OUI LIS LE TOME 2 - NON NE DEVIENS PAS TEAM WARNER!
      :P

      Supprimer
    2. Hey, on avait bel et bien raison de se méfier.
      C'est la nouvelle Ne Me Résiste Pas qui sort en octobre et ce troisième tome est prévu en France pour Avril.

      Il va falloir s'armer de patience.

      A plus. Bises. ;)

      Supprimer
    3. Ça ne m'étonne pas - heureusement que je m'y suis préparée, du coup, je suis pas déçue.
      (C'EST LOOOOOONG!!)

      Merci pour l'info <3

      Bisous! xx

      Supprimer
  4. Oh merci pour cette nouvelle ! Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais il est dans ma PAL et j'ai déjà hâte d'avoir le tome 3 entre les mains ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'attends quoi! ? :P
      Je ne suis pas sûre que le 3 sorte bien en octobre cependant :/

      Supprimer

Merci! ♡