7 oct. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #31

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



Notes From Ghost Town de Kate Ellison.
Body Finder de Kimberly Derting.

La semaine dernière, j'ai lu...

Pas grand chose. Je n'ai pas voulu fuir mon inspiration, j'ai donc plus écrit que lu. Puis les cours ont repris... Je n'ai donc lu que Divergent de Veronica Roth.



  • Ce que je lis actuellement:

ou plutôt ce soir - en LC avec Evy de Encore un Chapitre:



  • Mes lectures de la semaine à venir :

Big Easy de Ruta Sepetys sera une pause obligatoire de mon Challenge 100% VO et puis je lirais Eleanor & Park de Rainbow Rowell.

 


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

45 commentaires:

  1. Aahhhhh!!!!! INSURGENT!!!!! Aaahhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je vais attendre les chroniques de tes deux futures lectures, parce que comme ça elles ne me font pas du tout envie, mais qui sait, peut-être que tu me feras changer d'avis ? ;)
    Bonne semaine mon p'tit poulet ! ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu beaucoup de bien de Eleanor & Park, et de Fangirl de la même auteur, du coup je me suis dit qu'il fallait que je tente.
      J'espère te faire changer d'avis en tout cas! :)

      Bonne semaine à toi aussi mon p"tit filet de boeuf (220gr)
      xxx <3

      Supprimer
  4. Insurgent !!! Faut que je le lise aussi, même si la couv' française est très moche !!!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, quelle déception hein! Mais l'histoire est AMAZING, donc fuck la couverture hein ;)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. J'avais bien aimé Divergent mais je n'ai pas lu la suite.... je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :o qu'est ce que tu atteeeends?? :P
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je te souhaite d'agréables lectures et surtout, une bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Divergent ♥
    De la VO, en veux-tu en voilà ! grrr
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DIVERGENT!!! <3

      Oui mais c'est normaaaal c'est un challenge :P Bisous!! xx

      Supprimer
  8. Bonne lecture avec Insurgent, j'avais beaucoup aimé ce second tome. Passe une bonne semaine en sa compagnie.

    RépondreSupprimer
  9. divergente <3<3 j'ai hâte de lire le tome 3
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la saga Divergente, j'attends avec impatience le tome 3!
    J'espère que tu aimes ^^
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça oui, fan certifiée depuis 2012! ;)
      Bonne semaine! xx

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine. Bonne lecture! Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooore la couverture de Big Easy :) Je ne sais pas de quoi ça parle, mais rien que pour les couleurs... Bref :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ;)
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  15. Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonne semaine à toi aussi! :)
      Je participerais pas au SWAP, mais merci de m'avoir proposé :) xx

      Supprimer
  16. Je viens de finir Body Finder :) j'ai plutôt bien aimé mais certaines choses m'ont quand même déçue...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préviens moi quand tu auras fait une chronique, je viendrais la lire ;)
      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  17. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  18. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu manques quelques chose :P à toi aussi! xx

      Supprimer
  19. J'ai hâte de voir des avis sur Big Easy. Ce livre me tente beaucoup.
    Bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air hors du commun! :)
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  20. Il faut vraiment que je lise Big Easy. Mais bon en même temps ils sont pas fut fut chez Gallimard de m'envoyer mes livres chez ma mère alors que je leur ai dit que j'avais changé.

    J'espère que Eleanor et Park te plaira parce que j'en ai entendu du bien et du coup j'ai envie de l'acheter (et si tu l'aimes pas bah je ne le prendrais pas...)

    Passe une belle semaine ! Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Il faut aussi que je commence Big Easy bientôt ! Je te souhaite de bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :D

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne fin de semaine livresque! J'espère que tu as bien dévoré Divergent :)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡