14 oct. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #32

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



Divergent de Veronica Roth.

La semaine dernière, j'ai lu...



J'ai lu Insurgent de Veronica Roth, en LC avec Evy! ET C'ÉTAIT BOOON!
J'en peux pluuuuus d'attendre Allegiant!


  • Ce que je lis actuellement:



Pourquoi Eleanor And Park? Hé bien, je devais lire Big Easy de Ruta Sepetys, mais sachant que je pars aujourd'hui dans un pays fort fort lointain, mieux vaut que ma valise soit la plus légère possible. Du coup, je me rétracte sur une lecture numérique, à savoir Eleanor & Park de Rainbow Rowell qui se trouve dans ma tablette.
Chronique ce week-end.

  • Mes lectures de la semaine à venir :

Big Easy de Ruta Sepetys sera une pause du Challenge 100% VO. La suite se fera au feeling! :)




Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

23 commentaires:

  1. J'adore la série divergent! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. *mode curieuse on* Tu pars oùùùù ??
    Bonne lecture (et bon voyage :3 ) mon p'tit poivron rouge ! ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A MLV pour un doctorat (pas moi mais l'Homme) puis j'en profites pour des vacances post vacances et pré cours ;D
      Bonne semaine ma nouille <3

      Supprimer
  3. Indurgent ♥ ♥
    Bonne semaine :)
    (Reviiiiens moi viiiiite mon ange !!! ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii et bientot ALLEGIANT!!
      Promis mon chou <3

      Supprimer
  4. Allegiant tout bientôt :D J'ai terriblement hâte aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé Big Easy et pour l'instant j'aime beaucoup ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera mon cas aussi ;) bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  6. On a la même lecture à venir :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon je pense qu'il va vraiment falloir que je lise ce tome 2 de Divergente un de ces jours pour ne pas paraître à la masse sur la blogo huhu....
    Je te souhaite une belle semaine et puis un bon voyage apparemment ^_^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. OOuuuh ! :O Un pays fort fort lointain, ça sonne tellement exotique ! J'espère que tu y fera la rencontre de quelques nains et d'une princesse au moins, pour faire bonne figure ! ;D

    En attendant, je croise les doigts pour que tu aime Eleanor & Park autant que moi ! Il sont trop chou <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  10. J'ai plus que hâte que le tome 3 de Divergent sorte !!!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vais pas trop tarder à lire Big Easy moi aussi ! Je viendrai lire ta chronique histoire de me faire une idée de la chose :P Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. La saga Divergent est une pure tuerie ^^
    Vivement la suite et les films !
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  14. Cette semaine j'ai lu Ne me résiste pas, et j'ai bientôt finis survivre avec les loups ;)
    Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer

Merci! ♡