21 oct. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #33

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



J'ai lu Insurgent de Veronica Roth, en LC avec Evy!
ET DEMAIN SORT ALLEGIANT! uyebdfsnqpùodnsdibv

La semaine dernière, j'ai lu...



Eleanor & Park de Rainbow Rowell...

  • Ce que je lis actuellement:



Eleanor & Park de Rainbow Rowell... quel escargot je fais...

  • Mes lectures de la semaine à venir :

Big Easy de Ruta Sepetys sera une pause du Challenge 100% VO. La suite se fera au feeling mais je peeeeense que ce seraaaa ... Asylum de Madeleine Roux :)




Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

37 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé insurgent! Et e vois Big Easy un peu partir en ce moment! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OWI INSURGENT IZDBFKJNQLS
      Un peu partir, dans quel sens? :)
      (J'aime beaucoup ta photo de profil :)
      Bonne lecture à toi aussi!

      Supprimer
  2. J'aime bien la couv' de Asylum :3
    Sinon... "DEMAIN SORT ALLEGIANT!" --> OUIIIII !!! HDIYIZGFUZTRIOYR !! ♥ (bon, j'vais devoir attendre une bonne semaine de plus qu'il arrive dans ma boîte aux lettres, mais quand même, fbziyoafyeioyiozy)
    Bonne semaine ma pizza d'amour ! ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mon aussi! puis elle me fait penser à American Horror Story (s2) puis un peu à Mara Dyer au début.

      OUI ALLEGIANT: SDVNL,CQSIN<CBSDVHOIWVXCNLSDV
      Ouais, pareil pour la livraison. On patientera ensemble <3

      Bonne semaine à toi aussi ma tarte à la framboise <3
      xxx

      Supprimer
    2. ALLEGIANT ! ♥ ♥
      Eh bien moi, je vais attendre.... la sortie VF.... NoOoOn !!

      Bonnes lectures mon ange ♥
      Bonnes lectures Tari le petit Cookie ♥

      Supprimer
    3. Pauv' toi <3 Je te spoilerai tout mon chou <3

      Supprimer
    4. En même temps, vu le titre, c'est un peu obligé que Asylum te fasse penser à Mara Dyer :')

      Ma pauvre Evy *te fait un câlin* Mais t'inquiète pas, on te laissera pas mourir en attendant la VF ♥

      Supprimer
  3. J'ai été déçue par Big Easy...
    Bonnes lectures :3

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine plein de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Beau programme en vue!

    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Ha ouais c'est pas Allegiant ta future lecture ? Alors QUAND ? Parce que vu que toute la blogo ou presque l'attends il a intérêt à être bien (et moi j'ai intérêt à lire le deux pour ne pas passer pour une nullos).
    Asylum raaah j'ai beaucoup vachement hâte de voir ce que tu vas en penser !

    Passe une belle semaine mon petit.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais parce que je dois attendre 9 à 18 jours de livraison, donc je ne l'aurais pas cette semaine! Mais il y sera dès la semaine prochaine en attendant sa livraison :3

      JE SENS QU'IL VA ETRE BIEN.

      Asylum, j'ai trop trop hâte. Tu l'as pris??

      À Toi aussi mon petit chou <3
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Aller courage !! Tu vas venir à bout d'Eleanor & Park ! *pom pom girl ON*
    Un jour, Jean de la Fontaine à dit : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" :3 Tu vas tout déchirer ! Faut faire sa fête au lièvre !!
    *sort*
    Ps : Bonne lecture quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ÇA Y EST! Ils sont chou, la fin m'a brisé le coeur!
      Bisous!

      Supprimer
  10. J'ai hâte de lire ton avis sur Eleanor & Park :)
    Asylum me tente troooop. Bon après ça me fait penser à AHS et malheureusement c'est la saison que j'ai pas regardée car j'accrochais pas :x
    Bonne semaine mon petit <3
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage :/ Mais c'est vrai que par rapport à la saison 1 c'était moins bien.
      Bonne semaine <3 Bisous! x

      Supprimer
  11. Bon ben moi j'attends ton avis sur Allegiant hein hein hein. Je te surveille fais attention... ! Je GUETTE ! Bonne lecture, j'espère vraiment qu'il est méga giga top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH J'AI HATE HATE HATE!!!!!
      J'espère aussi!!!!!

      Gros bisous!! xx

      Supprimer
  12. Coucou ici!

    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Big easy me tente GRAVE :) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Big Easy ! J'espère que tu aimeras autant que moi :3

    Passe une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡