25 oct. 2013

Cover Reveal: Résurrection de Mélanie Wency

Fraîchement révélé ce soir par la page Facebook de Mélanie Wency, voici la SUPERBE couverture de Résurrection - L'envers du paradis #1 !!
WOOT WOOT!



Moi:
Et je pense que MW réagit pareil!

Et en plus, en plus, il sort dans un mois tout pile - à savoir le 25 novembre ! - aux Éditions Hélènes Jacob!! Trop trop hâte !!


Pour plus d'infos sur cet AMAZING roman, c'est ici!!

Et surtout surtout, n'oubliez pas de liker sa page FB!

12 commentaires:

  1. et la couverture est trop belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture :) Très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wahh !!!! C'est vrai que la couverture est magnifique ! *.*

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment un ange <3
    Je suis vraiment heureuse que la couverture vous plaise tant.
    Et, je confirme, ma réaction fut exactement la même !!

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super sympa ce livre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir lu en avant première (oui, j'ai tendance à m'en vanter) je peux t'affirmer qu'il est FREAKING extra!
      Si t'as l'occasion de te laisser tenter, *clin d'oeil*

      Supprimer

Merci! ♡