1 oct. 2013

Time To Choose #7: Octobre 2013

*touuuuu-toutoutou-toutoutou-toutoutooouuum* (jingle)

Bienvenue pour ce sixième numéro du
Time To Choose!


Le Time To Choose est un rendez-vous mensuel proposé par Galleane. Le Principe:
Tous les mois, il s'agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.


Voici les trois livres sélectionnés pour le mois de septembre:



Boys Don't Cry de Malorie Blackman, un joli roman qui fait sourire.
L'Équation de l'Amour et du Hasard de Jennifer E. Smith - que j'ai lâchement abandonné / repoussé à plus tard.
Notes From Ghost Town de Kate Ellison - ma lecture VO - qui ne m'a pas vraiment émotionnée..
Ces 3 livres font partie du Challenge de l'Été, faut bien que je l'avance, à défaut de le terminer.


Et maintenant, la Cérémonie du Choix!

Les 3 livres sélectionnés pour le mois d'Octobre sont...



All our Yesterdays de Cristin Terrill, Asylum de Madeleine Roux, et Two Boys Kissing de David Levithan.
Ces trois livres sont en VO, et entrent dans le cadre du Challenge TOTALEMENT VO d'octobre!

Quels livres avez-vous choisi pour Octobre?


[Crédit du petit dessin mignon jaune avec des coeurs: hg-doodleline-brushes]

4 commentaires:

  1. Owww j'aime bien la couverture de Asylum ! J'espère qu'il est aussi bien que ce qu'il présage haha. En tout cas je vais attendre attentivement ta chronique ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe hein! :D
      J'ai craqué d'abord pour la couverture, et aussi parce que l'éditeur arrêtait pas d'en faire de la pub. Et aussi parce que ça me fait pensé à American Horror Story haha :D

      Supprimer
    2. Oui carrément ! J'ai lu le synopsis et ça fait très AHS saison 2. Mais j'aime bien cette ambiance d'asile psychiatrique qui fait peur ! Donc je l'ai pris :3
      Je voulais la version papier mais j'ai vu qu'elle ne sortait qu'en Janvier '_' Donc ce sera version numérique ! C'est dommage pour les photos parce que du coup ça perd pas mal de qualité sur ma liseuse....

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer

Merci! ♡