29 oct. 2013

Top Ten Tuesday #14 - Les 10 couvertures les plus effrayantes

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 couvertures les plus effrayantes


Alors déjà, je n'ai pas lu ou ne connais pas TOUS ces livres hein. C'est un travail de recherche sur Goodreads, voilà tout :3



21 commentaires:

  1. HAA, c'est que ce thème flippant ?! (je suis une vraie froussarde)
    Je suis définitivement traumatisée par la femme étrange sur "Creature". brrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je trouve que c'est la pire moi aussi!! :P

      Supprimer
  2. Ah j'adore !!
    La couverture de Doctor Sleep de Stephen King, j'adore <3
    La couverture de Creature est juste carrément flippante par contre xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps pour voir la tronche la de meuf sur la couverture de Doctor Sleep!! :P

      Supprimer
    2. Moi aussi, mais justement, ça donne un certain charme je trouve. ;)

      Supprimer
  3. J'en ai des frissons !! Surtout les couvertures de Ghosting et Creature x)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que celle de créature est vraiment flippante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne feras pas de cauchemars! :P

      Supprimer
  5. Je dois t'avouer que j'en trouve quelques une superbes! Créature me fait froid dans le dos par contre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve!! Lesquelles par exemple? :D
      (Perso Possess, Anna dressed in Blood, Almost dead, Asylum...)

      Supprimer
  6. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu les as bien choisi ces couvertures. :)
    Elles entrent parfaitement dans ton thème.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette sélection! Celle de Creature est vraiment glauque :S

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi Asylum? :3 Ca m'intrigue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALORS:

      Asylum is a thrilling and creepy photo-novel perfect for fans of the New York Times bestseller Miss Peregrine's Home for Peculiar Children.

      For sixteen-year-old Dan Crawford, New Hampshire College Prep is more than a summer program—it's a lifeline. An outcast at his high school, Dan is excited to finally make some friends in his last summer before college. But when he arrives at the program, Dan learns that his dorm for the summer used to be a sanatorium, more commonly known as an asylum. And not just any asylum—a last resort for the criminally insane.

      As Dan and his new friends, Abby and Jordan, explore the hidden recesses of their creepy summer home, they soon discover it's no coincidence that the three of them ended up here. Because the asylum holds the key to a terrifying past. And there are some secrets that refuse to stay buried.

      Featuring found photos of unsettling history and real abandoned asylums and filled with chilling mystery and page-turning suspense, Madeleine Roux's teen debut, Asylum, is a horror story that treads the line between genius and insanity.

      Bon courage :P

      Supprimer
  9. J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Creature parce que le monsieur (la madame ?) dessus fait vraiment TROP PEUR.
    (ouais j'suis une âme sensible, je sais ^^)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡