4 nov. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #35

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des deux semaines passées:



Eleanor & Park



Cette semaine, j'ai lu Hérétiques : Le Mystère Isolde de Philippa Gregory - à paraître le 8 novembre prochain, et Asylum de Madeleine Roux - deux lectures pas super sensationnelles, malheureusement.

  • Ce que je lis actuellement:



Partials de Dan Wells - j'ai eu un coup de foudre pour la couverture, comme pourra en témoigner Evy.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Je lirais ensuite All Our Yesterdays de Cristin Terrill, que j'ai envie de lire depuis un bout de temps - deux mois exactement.
Puis je lirais Allegiant de Veronica Roth, que j'ai envie de lire depuis un bout de temps - un peu plus d'un an à vrai dire.
ENFIN! Quand il voudra bien se donner la peine d'arriver jusqu'en France. Faut savoir qu'il est toujours coincé dans le New Jersey. Si.
Et je l'ai commandé sur Amazon US - pour ceux qui se posent la question. Avec une carte cadeau de 20 dollars. Pour ceux qui se posent la question.


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

49 commentaires:

  1. Partials!!! Allegiant!!! Je veux les lire!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour Asylum, la couverture et le résumé étaient pourtant bien tentants !
    Je croise les doigts pour que la Poste soit plus clémente avec toi qu'avec moi et t'amène rapidement Allegiant ! (non parce que mon exemplaire n'est toujours pas arrivé, ça fait PLUS DE 10 JOURS qu'il voyage, et il ne vient que d'Angleterre x_x )
    Bonne semaine ma pomme de terre ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :( Je partais contente et tout. Mais non.
      J'espère auss. Bizarre que le tien ne soit pas encore arrivé non plus!
      Je vais faire une danse du doigt croisé pour faire bougé les choses!

      Bonne semaine basse-côte d'amour ♡
      xxx

      Supprimer
  3. J'vais aller lire ta chronique de Asylum mais je crois qu'avec ce que tu dis là il atterrira pas dans ma PAL. J'espère que tu passeras une meilleure lecture avec Partials du coup :)
    J'ai dis à Tari que je tenterais le vaudou sur la poste pour faire arriver son exemplaire d'Allegiant plus vite, alors j'te vaudouiserais (ça existe comme moi d'abord !) la poste américaine aussi si tu veux :P
    Bonne semaine ma petite fougère ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi!! :D
      HA MERCI DE ME VAUDOUSER. T'es mon seul espoir tu comprends. Chaque jour ... *sanglot* Chaque jour je remets ma vie en question tu voââââs. *Triple sanglot*
      Bonne semaine l'étagère ♡
      xxx

      Supprimer
    2. Le vaudou ça a marché pour moi puisque j'ai finalement reçu Allegiant aujourd'hui. Donc y'a de l'espoir mon gratin au pommes. Ne désespère pas ! ♥ *câlin*

      Supprimer
    3. BAH PAS MOIIIIII :'( *énormes larmes*

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque! J'espère que tu recevras ton livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi! J'espère aussi tu sais! Trèèèèès fort! :P

      Supprimer
  5. Partials, Allegiant ♥
    Bonnes lectures :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COEURS.
      COEURS PARTOUT
      Bonne lecture à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. MON DIEU ! Je suis juste trop à la bourre dans la lecture des chroniques de mes copinettes huhu. Je vais lire tout ça tout de suite !
    J'espère que tu finiras par recevoir Allegiant un jour quand même !
    Je te souhaite une chouette semaine livresque mon petit ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toutes overbookés, c'est normal ;)
      HA J'ESPÈRE AUSSI! J'en ai rêvé et tout.
      Bonne semaine à toi auss mon p'tit caféi!! <3 :3

      Supprimer
  7. PARTIALS ! Il me le faut.
    Bises et belle semaine !
    Et je croise encore les doigts pour Allegiant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA! C'est vrai!
      Bonne semaine à toi aussi :)
      (Merci pour le croisage de doigts)

      Supprimer
  8. PARTIALS !
    Je pense que tu auras le temps de le lire 15 fois avant qu'Allegiant arrive. Mon pauvre chou :(
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oh merci de ton rassurage fort adorable :P
      (Au fait, je pense que tu auras tes perles en janvier. 2016 :P)
      Bonne semaine à toi aussi mon cake <3

      Supprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. ALLEGIANT LA CHANCE ! Ne t'en fait pas il arrive bientôt, le New Jersey c'est pas si loin après tout......... Trop hâte de voir ton avis !
    Bonne chance à ceux qui doivent attendre le VF (dont moi...) !
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SAIIIIIIS - sauf qu'il est coincé dans le NJ D:
      Allez, je le lirais pour vous tous. Solidarité ;)
      Bisous bonne semaine :)

      Supprimer
    2. Coincé ?! Ah oui en effet, c'est plus embêtant !
      Merci pour ta solidarité :p Bisous!

      Supprimer
  11. Oh mince, dommage pour ces deux lectures tristounettes. :/
    Partials me tente pas mal par contre, j'espère qu'il sera à la hauteur !! ;)
    Et à part ça, j'ai juste de plus en plus envie de me mettre à la saga de Veronica Roth... >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :( Je compte sur Partials pour remonter la barre!
      Je ne sais pas ce que tu attends pour t'y mettre mais tu devrais ;)

      Bisous!

      Supprimer
    2. En fait j'attends d'avoir les deux autres tomes à disposition... Je suis pratiquement sûr d'aimer, et je me vois mal commencer si je dois m'arrêter. (Me connaissant je ne m'y remettrait jamais)
      Et vu que je suis ruinée, j'attends un petit miracle qui amènerait ces deux livres dans ma boite aux lettre. A ce rythme, ça veut surement dire que je commencerais pas avant Noël *soupir*
      Mais mieux vaut tard que jamais. ;)
      Bisous !

      Supprimer
    3. Ha je croise les doigts pour que le miracle tombe ;)
      (Tu peux peut etre prendre les 3 en VO pour noel?? ;) )
      Bisous! <3

      Supprimer
    4. Yep, j'y compte bien ! Les couvertures VF sont justes à vomir !!
      Bises ^^

      Supprimer
  12. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  13. Partials m'intrigue beaucoup ! :)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et de belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonne lectures bsx

    RépondreSupprimer
  16. j'ai entendu beaucoup de bien de partials, j'espere que ça te plait autant! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence tout juste (ma semaine est fulll) mais ça m'a l'air pas mal :)
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Je VEUX lire Partials !!!! *O*
    Ohh et Alegiant :'( mais pourquoi suis-je si nul en anglais ?! :'(

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡