11 nov. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #36

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures des deux semaines passées:



Hérétiques : Le Mystère Isolde de Philippa Gregory.
Asylum de Madeleine Roux.

  • Ce que je lis actuellement:



OUI! OUI!!!
VOUS AVEZ BIEN VU!!!
J'AI REÇU ALLEGIANT VENDREDI DERNIER!!
(Je voudrais remercier Antinéa, Tari, La Cacahuète mais surtout Evy et Chéri pour leur soutien pendant ces longs jours d'attente, ainsi que Althea pour sa séance de vaudou!)

Et quel soulagement!
Hum, hum...

Donc, j'ai mis en pause Partials de Dan Wells (dont je n'ai lu que 18 pages depuis une semaine pour cause de journée de 24h), et je me suis mis à Allegiant. Parce qu'Allegiant n'attend pas.


  • Mes lectures de la semaine à venir :



D'ici que j'ai terminé Allegiant ET Partials, terminé mon NaNoWriMo et mes devoirs, il sera bien début décembre, et je pourrais commencer All Our Yesterdays de Cristin Terrill et Résurrection de Mélanie Wency (dont un sera une relecture - et vous me jalousez toutes)


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

45 commentaires:

  1. Aallleeegggiiiaaannnttttt!!!!! Poarrrttiiaaalllsss!!!!! Moi aussi je vais bientôt lire Resurection *o*

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors dis-moi maintenant : qu'est-ce que tu penses de Allegiant pour l'instant ?

    Bonne semaine ma pomme verte ! ♥
    xxx

    (PS : mais de rien mon p'tit, ce fut un plaisir de te soutenir pendant cette période hautement éprouvante ♥ :3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je surkiffe. Je coeur partout, je coeur en lisant, en dormant, et en mangeant.
      Et toi??

      Bonne semaine à toi aussi ma tortellini <3
      xx

      PS: Merci! <3 Sans toi, :'( je crois que ... *gros chagrin* ... je n'y serais pas arrivée

      Supprimer
    2. Exactement pareil ! D'ailleurs je vais aller coeurer sur mon livre maintenant :3

      Supprimer
  3. Bon. Pour Allegiant tu sais exactement ce que j'en pense. Je le veux. Pitiééé. J'attends, je surveille, je guette ton avis ! Et Partials il est dans ma PAL, je pense le commencer très bientôt parce qu'il me fait juste TROP envie depuis des lustres ! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :D Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, mon petit. Bientôt, j'aurais terminé ce livre, j'écrirais mon avis, je le dédierai à toi - et je déprimerai.
      Rien que la couverture de Partials, ça fait baver. J'ai hâte d'en lire + aussi - mais mais vie n'est pas trop d'accord en ce moment!!
      Hâte de voir ton avis de Partials quand tu l'auras lu!

      BISOUS ET BONNE SEMAINE. COEUR COEUR COEUR.

      Supprimer
  4. Allegiant <3
    Partials <3
    Que de belles lectures !!
    Bisous mon petit cookie tout chou <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai faillis l'acheter Partials Samedi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'aurais dû te laisser tenter :P J'espère que tu regrettes NIARK

      Supprimer
  6. Allegiant ! Partials ! Résurection !!! *O*
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =) Le mystère Isolde me tente beaucoup ! Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa, si ça peut te rassurer ;)
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  8. Aaaaah Allegiant et Partials je les veux <3
    Bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ILS SONT TROP BONS!!!
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  9. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  10. OUI OUI OUI, ENFIN ALLEGIANT
    Tu sais que j'ai envie de te raconter tout ce qu'il se passe ? MAIS JE TIENS BON.
    Bonne lecture! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIII OUIIIIIIIIII
      DKLFMNFSM,QLDNVJSKL,M;SÙQ
      Je sais, que tu as envie de tout me raconter, petite effrontée!

      Merci mon petit <3 Bisous

      Supprimer
  11. Yeaaaah, hip hip hip pour Allegiant ! J'espère que ta lecture sera à la hauteur de cette attente :D Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien parti pour en tout cas :D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  12. je ne connais pas tes titres e te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. ALLEGIANT <3 Et de rien pour le vaudou mon petit, ce fut avec plaisir ;)

    Chanceuse pour Résurrection :P Je pense que dès que je serais moins pauvre (en Janvier ou Février) j'me le prendrais parce que j'ai vraiment trop hâte de le lire ^^

    Bonne semaine ma fougère <3
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII!! Merci encore! <3

      J'espère que tu auras la possibilité de l'avoir rapidement :)

      Bonne semaine à toi aussi étagère <3 :D
      xx <3

      Supprimer
  14. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. toujours de chouettes lectures chez toi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Hahaha j'imagine comme tu as du être soulagée de reçevoir Allegiant :D
    Et oui pour RESSURECTION JE TE DETESTE. J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains !
    Bisous mon petit Spaghetti.
    COEUR LOVE TOUT CA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagine pas :D J'ai fait une danse dans la rue! :P
      Dans 2 semaines, ce sera DÉSORMAIS POSSIBLE! :D
      Bisous mon tortellini chéri <3
      PEACE LOVE.

      Supprimer
  17. Génial, tu vas enfin pouvoir lire Allégiant !!!! Toute mes félicitation pour cet union <3
    Oui, cette histoire est digne d'un happy-end, ça me met la larme à l’œil moi tout ça :P

    Ps : Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles : J'ai commencé Divergent.. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :D <3 MERCIIII :D
      PS: JE SUIS SUPRA CONTENTE :D (comme tu pourras voir dans mon mail ;))
      BISOUS

      Supprimer
  18. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et de belles lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonnes lectures à toi bsx !!!

    RépondreSupprimer

Merci! ♡