7 nov. 2013

Concours de la mort qui tue des 100 fans !

*touuuuu-doudoudou-doudoudou-doudoudoum*

Ladies and ladies,

Ayant récemment obtenu 100 j'aimes sur la page Facebook, j'ai décidé de fêter avec vous ce petit événement - en fait, on m'a mit la pression et tout.
On peut aussi faire d'une pierre deux coups si vous voulez - et fêter:
☐ Le 203ème article du blog.
☐ Les 10 264 visites.
☐ L'inter-saison entre Halloween et Noël.
☐ Les 21 degrés en plein mois de Novembre.
☐ Autre.

COMME VOUS VOULEZ.


Ya un cadô ?


Oui, un p'tit truc de rien du tout.
Un bouchon en plastique.
Un cookie.


Un MARQUE-PAGE.
Si.
Ce MARQUE-PAGE :

Et ce marque-page a une petite particularité bien étonnante, puisqu'en plus d'être mignon, il garde vos pages si vous devez vous absenter. Et je trouve ça plutôt extraordinaire. La technologie fait bien les choses quand même.

Et comment on fait pour gagner ?


Hé bien, c'est plutôt simple. Pas de mail, pas de question bizarre, pas de "commentez mes 18 dernières chroniques".

Il suffit simplement de liker la photo du profil de la page ici ou ci-dessous.
Une chance supplémentaire si partagé.




L'annonce du chanceux gagnant


Le gagnant sera tiré au sort par le machin en ligne DCODE et sera annoncé dans un article sur le blog et sur le Facebook jeudi 14 novembre 2013 après 20h.
Le gagnant aura jusqu'à dimanche soir pour m'envoyer son adresse postale :)


BONNE CHANCE. COEUR.

6 commentaires:

  1. Oh comme c'est gentil à toi d’organiser ce concours !! :D
    J'espère qu'on ne t'as pas trop maltraité quand même, la violence psychologique, c'est mal ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens très chou :P

      Pas trop, j'ai rapidement capitulé ;D
      :*

      Supprimer
  2. Il eSt trop beau!!! Tu ne le mets pas en couleur pour garder le suspens ;) je participe tout de suie! Ou ce week-end... En tout cas je participe!!! Super concours et bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi :D
      Eeeet il est bien en couleur mdr - il est blanc et gris mdr

      Merci de ta participation :)

      Supprimer
  3. Félicitations pour les j'aimes ^^
    PS : rien à voir mais j'adore ta nouvelle bannière. Je trouve que c'est la plus jolie que tu aies faite jusqu'à maintenant *.*

    RépondreSupprimer

Merci! ♡