18 nov. 2013

Concours spécial pour la sortie de RÉSURRECTION de Mélanie Wency

Certains comptent déjà: J-7 avant la sortie de Résurrection, le tome 1 de la trilogie L'Envers du paradis, de Mélanie Wency aux Éditions Hélène Jacob !

OUIIIII!

Et pour patienter avant la dernière ligne droite, et fêter la sortie de ce roman super awesome - j'ai eu l'honneur de tester pour vous en avance! - l'auteur a eu la gentillesse de m'envoyer
DEUX MARQUES-PAGES DÉDICACÉS !
Le tout fait avec amour et tendresse.

Moi, j'en ai eu un personnalisé avec un mot d'amour dessus!!


Des photos pourront éventuellement être reprises, le jour où il arrêtera de pleuvoir

On joue comment?


C'est easy!! Il suffit de liker le statut Facebook de la page du blog que vous pourrez trouver ci-dessous, directement dans le petit widget, ou sur la page Facebook ; et de commenter pour confirmer la participation. Pour ça vous avez jusqu'au lundi 25 novembre 2013 - 18h.
Le nom du gagnant sera tiré au sort par Mélanie (ça fait classe hein?) et publié sur la page Facebook, à la fin du concours.

Good luck, and stay tuned ! comme on dit.




6 commentaires:

  1. Je participe!!!! Et j'ai liké!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour concours <3
    (Oui, je suis gentille est je laisse un commentaire ici, mwa ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouchou!! <3
      Bonne chance à toi ;) xx

      Supprimer
  3. Je suis triste parce que ça ne sera pas personnalisé du coup T.T (Même si je vais encore perdre parce que je perds toujours. SNIF. -> S'en va manger des Kinder et penser à des Bagels bien moelleux.)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡