1 nov. 2013

Time To Choose #7 bis: Bilan d'octobre 2013

Le Time To Choose est un rendez-vous mensuel proposé par Galleane. Le Principe:
Tous les mois, il s'agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Voici les trois livres sélectionnés pour le mois d'octobre:

        

All our Yesterdays de Cristin Terrill,
Asylum de Madeleine Roux,
Two Boys Kissing de David Levithan.

Et comment dire? Je n'en ai lu aucun.
Je sais, c'est trop la honte, mais j'ai eu un mois difficile - pour tout vous avouer, je n'ai lu que 4 livres.
De ce fait, ce mois de novembre risquant fort être similaire au précédent, en plus c'est le NaNoWriMo, je ne fais pas de sélection pour le mois de Novembre, et le TTC reviendra dans quelques mois.

PEACE.

16 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de voir ton avis sur Two Boys Kissing ;)
    Et je vais peut-être me mettre au TTC...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quand je le lirais, puisqu'il s'agit de mon bilan du TTC du mois dernier, et que je n'en ai lu aucun. J'ai pas mal d'autres livres qui me tentent aussi :)
      C'est une bonne idée, je pense que tu devrais t'y mettre aussi ;)

      Supprimer
  2. Mais non c'est pas la honte ! Il y a juste des mois plus propices que d'autres pour la lecture ! ^^

    Ps : Euh, c'est quoi NaNoWriMo ? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ce mois était particulièrement ridicule - J'ai à peine lu 4 livres!!
      le NaNoWriMo c'est le National Novel Writing Month - il s'agit d'écrire 50.000 mots du 1er au 30 novembre.
      http://nanowrimo.org/

      (Tu peux êtres fière de moi, j'ai déjà écrit 950 mots :P)

      Supprimer
    2. J'en suis au même point ! xD 4 livres seulement ce mois-ci...
      Oh mais c'est génial ça !! :o J'adore le concept ! :)
      Et 950 mots, pour le 1er novembre, premier jour, c'est la classe!!! :D

      Ps : Si tu as besoin de quelqu'un pour te lire, n'hésites pas ^^

      Supprimer
    3. Je crois qu'on est tous touchés par le manque de lecture en fin de compte! ;)
      Oui :D Je pense pas y arriver, mais ça me donne une bonne excuse pour écrire :D

      PS: Merci beaucoup, éventuellement, je pourrais te demander ton sur le premier chapitre - j'en suis au chapitre 7 actuellement ;) merci merci <3

      Supprimer
    4. Oh Oui ! Si tu veux mon avis, on a pas assez de temps libre !! (Pourquoi on a pas inventé des semaines de 10 jours ou on alternerait jour de boulot et jour de repos déjà ?)
      Je comprends, c'est vrai que sinon c'est toujours difficile de s'y mettre pleinement :) J'espère vraiment que tu y arriveras ! <3

      Ps : Mais de rien, ce sera avec grand plaisir !! :) Mon adresse mail est à ta disposition ^^ (:Mlle.Lib3llule@gmail.com) <3

      Supprimer
    5. Je suis d'accord! On devrais avoir au moins 5 jours de repos.
      Merci :)
      Je te l'envoies dès que je me sens prête hein ;)

      Supprimer
    6. Ouai ! Refaisons le monde tiens ! :p <3
      Ça marche ! ^^

      Supprimer
    7. Il serait tellement mieux si NOUS le faisions ;)
      Soon ;)

      Supprimer
  3. Je n'ai lu que 5 livres (enfin 5 livres perso, parce que si on compte les livres pour les cours j'en ai lu plus) ce mois ci, donc je te comprends mon p'tit potiron !
    Courage et bon novembre ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous du mal avec ce mois, en fait :/
      Merci de ta compréhension mon chou <3
      Bon novembre à toi aussi mon wedge xxx

      Supprimer
  4. Oh mince, une raison au fait que tu lises un peu moins ou c'est juste un mois comme ça ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux raisons:
      1. J'ai de l'inspiration pour mon projet d'écriture, du coup je favorise cette inspiration là avant qu'elle s'en aille ;) -> ça c'est la raison trop chouette qui vaut le coup.
      2. J'ai repris les cours, et les devoirs tombent chaque jour, du coup je dois bosser dessus pour les rendre entre Noël et mars -> ça c'est la raison qui craint x)

      Supprimer

Merci! ♡