26 nov. 2013

Top Ten Tuesday #15

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture


1. Never Sky de Veronica Rossi.

2. Plus Encore que la vie d'Amy Plum.

3. Anna and the french kiss de Stephanie Perkins.

4. Uglies de Scott Westerfeld.

5. Siege and Storm de Leigh Bardugo.


6. La révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky

7. Je suis une immortelle de Julie Kagawa

8. Conquise d'Ally Condie

9. La vengence des Immortels d'Aimee Carter

10. Prodigy de Marie Lu

9 commentaires:

  1. (Il faut que je fasse ce TTT ^^) J'ai adoré La révolte de Maddie Freeman, franchement c'est dommage de le laisser poireauter dans ta PAL :p Et une raison de lire vite Conquise : c'est le dernier de la trilogie, tu n'as pas envie de connaître la fin ? Haha voilààà j'espère t'avoir donné envie de lire ces deux-là ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien merci :) Je t'avoue que j'ai déjà envie de les lire puisqu'il s'agit des livres qu'on a vraiment envie de lire (mais qu'on repousse) ;)

      Supprimer
  2. J'en connais plein! J'en ai adoré pas mal!!! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute pas qu'il sont extra!! ;D Hâte de les lire en tout cas!

      Supprimer
  3. Uglies est super !! L'auteur apporte vraiment un réalisme saisissant à son histoire. Je suis pas tout à fait objective puisque je suis une fan de cet auteur, mais vraiment j'adore cette série. Surtout qu'elle parle aussi d'un monde dévasté ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Monde dévasté" Oh ça me parle ça ! :P
      J'ai hâte de les lire, je pense que je serais satisfaite!

      Supprimer
  4. Taddaa!! :P Je voulais faire mon come-back en fanfare. Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de commentaire ici. Bon ok, c'est nul.. je sors.

    Mais je peux laisser un comm?? Oui?? Cool!! De toute façon je l'aurais mis quand même ^^ (Oh, la rebelle ...:P)

    J'aime bien ta petite sélection de livre. Mais pourquoi repousses-tu toujours le moment de les lire? Pas envie? Tu as un autre livre plus urgent à lire?? :)
    Pardon, ça fait beaucoup de questions :/ mais je suis curieuse. :)


    Plein de bisous. A plus. ^^

    PS: pardon, je me suis un peu laissée aller sur ce comm. <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WAHOU! TU VOLE LA VEDETTE À TOUT LE MONDE!! ;D
      Non, sors pas, reste, on est bien ;)

      ---
      Oui tu peux Arachide, malgré tes penchants insolents <3

      ---
      Parfois c'est par manque d'envie, souvent parce que d'autres m'appellent ++ // Au final je me dit toujours "Merde, pourquoi avoir repoussé?? C'est si bon!"

      Gros poutoux Arachide <3 xx

      ---
      Fait toi plaisir, ça me fait plaisir!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci! ♡