9 déc. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #37

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures de la semaine passée:



Enfin, me direz-vous. Il était temps, en effet.
Donc, comme vous pouvez le constater, j'ai repris du service la semaine dernière, et j'ai terminé Allegiant, qui est aussi le dernier tome de la trilogie Divergent. Difficile de terminer une de mes saga préférées.

  • Ce que je lis actuellement:



Il attend depuis début Octobre, le pauvre, je suis actuellement dans Partials de Dan Wells. Et je ne pense pas le finir cette semaine puisque je pars en vacances.
Jalousez moi.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Tout dépendra de quand je finirais Partials. Mais j'ai pour projet de lire All Our Yesterdays de Cristin Terrill, si je n'ai pas reçu ma commande de Noël d'ici là, qui contiendra Résurrection de Mélanie Wency, et Scarlet de Marissa Meyer.


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

30 commentaires:

  1. C'est nul que allégiant soit que en anglais, et partaisl me fait mega envi!!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt il sera traduit, ne t'inquiète pas ;)
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Oui, je suis jalouse, pendant que tu seras en vacances moi je serai en train de passer mes partiels de décembre. J'espère que tu penseras à moi pendant que tu t'amuseras !

    Bonne semaine mon potiron ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui <3
      J'espère que tu t'en sors bien! ;)

      Bonne semaine petit smarties <3 xx

      Supprimer
  3. J'en suis à la moitié d'Allegiant mais il est en pause pour le moment j'avance pas xD
    Bonnes lectures et Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu termineras vite et que tu apprécieras la fin ;)
      Merci beaucoup! xx

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh BONNE VACANCES ALORS ♥♥♥♥ Profite bien pour celles qui sont encore en train de bosser des cours super méchants et qui ont des mauvaises notes !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances ! (Tu as réussi ton coup, je suis jalouse :) ) Et belles lectures, mais ça va de soi :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ma petite fougère ♥♥♥ Ne fais pas trop de folies, ne te fais pas arrêter (genre si tu croises un monsieur qui ressemble à Patch, NE LE KIDNAPPE PAS ! Parait que c'est illégal comme pratique...), mais profite à fond :D
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, il a de la chance que je ne l'ai pas croisé alors ;P
      Merci beaucoup (et ça va, je me suis assez contenue ;) )
      Gros bisous xxx <3

      Supprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. VACANCES. J'ai l'impression que ce mot est en gras surligné fluo énorme et je ne vois que ça... Bonnes vacances alors ! Et bonnes lectures accessoirement.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne semaine (ou ce qu'il en reste) et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡