16 déc. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #38

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures de la semaine passée:

*vide intersidéral*

  • Ce que je lis actuellement:



Alors étant donné que j'avance à l'allure d'un escargot avec Partials de Dan Wells - j'ai énormément de mal à avancer, je n'accroche pas du tout. Pourtant c'est LE genre que je chéris. *déception immense* - je lis en parallèle La Révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky - avec lequel j'accroche beaucoup mieux. Faut bien que j'ai un peu de plaisir en lisant, sinon il n'y a aucun intérêt à lire.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



En fonction de l'envie du moment, ce sera Résurrection de Mélanie Wency - déjà lu, but still - ou Scarlet de Marissa Meyer, le tome 2 des Chroniques Lunaires.


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

27 commentaires:

  1. Partiale et Scarlett dans dans pa piste de noel!! Et résurrection est super!!! J'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les aimeras!! :D
      J'approuve pour Résu! ;D
      Bisous!

      Supprimer
  2. Ah c'est bête pour Partials :( Le résumé a l'air super coule pourtant.
    La Révolte de Maddie Freeman ne me tente pas du tout par contre, c'est peut-être à cause de la couverture que je trouve franchement pas terrible u_u

    Bonne semaine mon petit pois ! Bisous ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, vraiment. Mais je crois que le problème vient de moi en plus ... :(
      Il faut que tu regardes la couverture US (Awaken), ça te tentera mieux héhé ;D

      Bonne semaine à toi aussi petit flageolet ♡
      xx

      Supprimer
    2. *va fouiller Goodreads*
      Ah mais je l'ai déjà vu Awaken en plus ! Je savais pas que c'était le même livre. Il me tente déjà beaucoup plus comme ça ! :D

      Supprimer
    3. Ah tu vois, il y a toujours une solution <3

      Supprimer
  3. J'ai adoré La Révolte de Maddie Freeman. Tu me fais un peu peur pour Partials, il est dans ma PAL. Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est excellent, n'est-ce pas ?
      Je pense pas que tu dois te fier à mon avis, je pense que c'est juste un souci personnel, l'histoire est chouette :)
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  4. Hum, vide intersidéral...j'imagine que ce fut une lecture passionnante ;)
    Je connais ça aussi en ce moment, je peine à lire comme je voudrais. :/ C'est triste.

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur tes lectures en cours qui font partie de ma wish list. :)

    Bonne semaine.
    Je te souhaite plein de bonnes choses. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super passionnante, puis il y a tellement de pages, et de mots en pagaille ;)
      C'est la faute à l'école pas vrai? :/

      SOON (mais pas trop :/ )

      Bonne semaine, plein de choses à toi aussi xx <3

      Supprimer
  5. En plein dans Les fiancés d'hiver ^_^
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'il est bien??? :D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. Oh ! Bah tu m'aurais dis on aurait fait une LC pour Maddie Freeman, il faut que je le lise pour mon mémoire (T'as vu comme c'est trop cool de faire un mémoire sur les dystopies, du coup je suis obligée d'en lire le plus possible hin hin - Bon ok en vrai je pleure je me demande quand j'aurais le temps).
    Scarlet j'ai trop envie de le lire 'O' Et Resurrection aussi. Je pense que mes vacances de Noël vont être bien surchargées niveau lectures haha.

    Passe une bonne semaine mon petit chocolat praliné !

    PS : Ton petit poème sur mon blog m'a fait beaucoup rire et m'a beaucoup touchée ♥ ♥ ♥ ♥ Toi tu es encore plus cool qu'un Cookie sache le !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais su, je te l'aurais dit. Mais j'ai pas trop prévu la lecture, me fallait un truc dans le train j'ai pris ça :/
      (Dit comme ça ça à l'air trop cool, puis après ça a l'air moins cool. Je vais t'offrir des mouchoirs pour Noël, parce que je t'aime bien <3 )

      OUÉ PAREIL! ça te fera de bonnes vacances comme ça :)

      Bonne semaine à toi aussi ma petit truffe au chocolat ♡

      PS: Tu m'émeut :') - et je le pensais ! ♡

      Supprimer
  7. je ne connais pas tes lectures
    je te souhaite une très bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU RATES DES CHOSES! :P
      Bonne semaine à toi aussi ! xx

      Supprimer
  8. Ops, dommage pour Partials ! Espérons qu'il te réserve une bonne surprise... Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour! ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour Partials (ceci dit je ne connais pas :)) ! Bonne semaine et bonnes autres lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu déçue oui :/
      Merci, à toi aussi! xx

      Supprimer

Merci! ♡