23 déc. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #39

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures de la semaine passée:

J'AI LU QUELQUE CHOSE!
SI!
LA PURE VÉRITÉ!



Toudoum! J'ai lu La Révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky, et ça défonce sa race.

  • Ce que je lis actuellement:



J'ai toujours autant de mal avec Partials de Dan Wells, alors il va surement me prendre des années, et au moment d'écrire la chronique, je ne me souviendrais plus de rien. Je sais que je pourrais tout simplement abandonner, mais je sais pas, je sens que j'ai besoin de continuer et de le finir, peu importe le temps que ça prendra. VOILÀ.
Sinon, je lis WARP - L'assassin Malgré lui de Eoin Colfer - envoyé par Gallimard.
C'est la couverture VO parce que visiblement la couverture VF n'existe pas encore.


  • Mes lectures de la semaine à venir :



Ce sera Résurrection de Mélanie Wency pour la suite, ou Scarlet de Marissa Meyer, le tome 2 des Chroniques Lunaires. Sûrement Résurrection, mais on ne sait jamais.

Pour finir, je vous souhaite de très bonnes fêtes, un joyeux noël, et des chocolats parce que c'est quelque chose de cool, le chocolat.


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

38 commentaires:

  1. Que des lectures intrigantes :o
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. HAN TU AS LU QUELQUE CHOSE ! :O CECI EST UN MIRACLE !!! :P

    Bonne semaine, et je te souhaite plein de chocolats à toi aussi mon p'tit poulet (mais pas trop quand même, je voudrais pas que tu te rendes malade !)
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'EST ÇA À MON AVIS C'EST UN SIGNE. JE NE SAIS PAS ENCORE DE QUOI PAR CONTRE.

      Oh, rien que pour toi mon foie gras adoré, je vais me modérer, et tenter de rester en vie ;)
      xx <3

      Supprimer
  3. TU AS FINIS LE LIVRE ! BRAVOOOOOOOOO !
    Tu feras gaffe t'as gagné un truc sur mon blog et t'as un mail :p

    Il faut que je lise La révolte de Maddie Freeman en fin de semaine du coup je reviendrai lire ta chronique.
    Des bisous ma petite noix de Macadamia <3

    JOYEUX NOËL aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :D Moi j'ai beaucoup aimé! :)
      Bisous mon churros sucré et passes de bonnes fêtes <3

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures, bon réveillon et bon Noël !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque et un très bon Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi, et Joyeux Noël :)

      Supprimer

  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et un joyeux Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bientôt commencer WARP moi aussi :) Joyeux Noël et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croisons les doigts pour que ce soit à nos goûts alors :) xx

      Supprimer
  8. la Révolte de Maddie Freeman est dans ma PAL ! Youpiiiii ! Bonnes lectures pour cette semaine de Noël et je te souhaite de trèèèès bellles fêtes de fin d'année !
    LOVE NOEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh sors le!!!!!
      Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!!! <3 xx

      Supprimer
  9. Bonne semaine livresque ^_^
    Passe de belles fêtes de Noël ♥

    RépondreSupprimer
  10. TOUTES tes lectures me tentent :P

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque, et de joyeuses fêtes de Noël !!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ainsi qu'un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et Joyeux Noel à toi aussi :) xx

      Supprimer
  14. Très bonne semaine livresque et joyeux Noël !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. je reçois Partials et Scralett à noël!! J'ai hate!

    RépondreSupprimer
  16. Et bien, je dois te dire un truc : tes lectures me font baver. Sisi.
    Je te souhaite une chouette semaine livresque, et un super Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, j'espère que tu t'en ai pas foutu de partout :P
      Merci beaucoup, à toi aussi! ;) xxx

      Supprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡