3 déc. 2013

Top Ten Tuesday #16 - 10 sorties pour 2014

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment


1. The Retribution of Mara Dyer de Michelle Hodkin.
Initialement prévu pour obtobre 2013, voilà dix mois que j'attends impatiemment le troisième et dernière tome de la trilogie Mara Dyer. Surtout après cet ÉNORME PUTAIN DE CLIFFHANGER que la dame a osé mettre à la fin. Terrible. Vraiment.


2. Ignite Me de Tahereh Mafi.
Ignite Me est le troisième tome de la trilogie Shatter Me, et il est temps de montrer que la TEAM ADAM vaincra.


3. Siege and Storm ou Ruin and Rising de Leigh Bardugo.
Le titre dépendra de si je lis le tome 2 de Grisha en VO, et que je me fais le tome 3 en 2014, ou si j'attends le tome 2 en VF en 2014.


4. The One de Kiera Cass.
Là aussi, dernier tome de la trilogie La Sélection, et L'Élite m'a un peu torturé, alors j'ai hâte de savoir où Kiera va nous mener cette fois.


5. Black Ice de Becca Fitzpatrick.
Pas de couverture, juste une date: le 7 octobre 2014. J'ai hâte de voir ce que donne l'écriture de Becca quand il ne s'agit pas de Patch et de Nora, d'anges et de nephilim.

6. Erased de Jennifer Rush aka AMNESIA #2 - Altered #2.


7. Cress de Marissa Meyer.
Je n'ai pas encore commencé Scarlet, que je sais déjà que j'aurais hâte de lire le troisième tome des Choniques Lunaires. J'anticipe. Et ce n'est pas le dernier


8. Let the Storm Break de Shannon Messenger.
J'avais énormément aimé le premier tome, Let The Sky Fall, une mythologie sur le thème du vent.


9. The Infinite Sea de Rock Yancey, aka Tome 2 de La 5è Vague.

10. Sans nom de John Green.

Je n'ai pas lu TOUS les John Green, mais deux, à savoir Qui es-tu Alaska? et Nos Étoiles contraires. J'aime beaucoup son écriture, donc je n'ai pas de doute sur le fait que je me jeterai sur son prochain qui sortira en 2014. Normalement.

7 commentaires:

  1. Mara Dyer > OUIIIII ! (Même si j'ai pas encore lu tome 2 et que Tari & toi m'ayez un peu découragée rapport au fameux cliffhanger de la mort qui tue !)

    The One > Celui-là je l'attend de pied ferme ♥ Et si America ne fini par avec Maxon je lance une vendetta internationale, qu'on se le dise !

    Le John Green > Je veux mais en même temps j'ai peur. Parce que j'ai pas aimé Looking For Alaska et qu'après TFIOS ça va être compliqué de négocier la suite. Mais j'le lirais quand même, c'est sur :)

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mara Dyer > Tu te spoiles toute seule en plus :O :P > Mais faut que tu le lises.
      The One > PARFAITEMENT! ET T'SAIS QUOI! JE TE REJOINDRAIS MÊME!
      Le John Green > Je comprends ce que tu veux dire par là. Je pense qu'il sera difficile d'égaler TFIOS - mais j'aime quand même beaucoup l'écriture de John Green, donc je pense que j'y prendrais plaisir rien que par l'écriture. Au moins.

      xxx <3

      Supprimer
  2. Oh mon dieu. J'étais pas au courant pour le futur livre de John Green ! Je le veux *O* (non, pas JG, le livre :P)
    Et j'ai hâte que le dernier tome de Mara Dyer sorte, pour que je puisse enfin lire cette trilogie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ouais petite coquine, tu veux l'homme, admet le :P
      Franchement tu vas A-DO-RER.

      Supprimer
  3. La trilogie La sélection à l'air vraiment top ! Je pense que je ne vais pas tarder à la lire ! =)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡