17 déc. 2013

Top Ten Tuesday #17 - Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël



1. Scarlet de Marissa Meyer - mais je l'aurais

2. Résurrection de Mélanie Wency - mais je l'aurais.

3. Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel - la couverture est supra tentante, hein?

4. Icônes de Margaret Stohl - je ne sais même pas si j'aimerais, mais pareil, la couverture ... Superficielle, je suis.



5. Projet Adam ou Eve & Adam de Michael Grant - parce que la couverture VO est beaucoup plus jolie !

6. Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin.

7. These Broken Stars de Amie Kaufman.

8. The Boy Who Sneaks in My Bedroom Window de Kirsty Moseley.



Je me limite qu'au possible, sinon il y en a plein que j'aimerai mais qui ne sont pas sorti :3
(Si vous voulez me faire un cadeau, donc, voici la liste :3 <3 )

26 commentaires:

  1. UH la couv' VO de Eve & Adam :o Pourquoi ils ont pas gardé celle-là encore ? Elle donne carrément envie de le lire (oui je suis superficielle et je me base beaucoup sur l'apparence du livre, j'assume !)
    Memoirs of a Teenage Amnesiac me branche trop aussi. Va savoir pourquoi mais j'aime bien les livres où un des héros a des problèmes de mémoires... Je suis définitivement pas normale.

    Bref, j'espère que le papa Noël sera gentil avec toi et qu'il t'amènera TOOUUUUT ça ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ne te blâme pas, à mon avis, on est toutes très superficielle sur ce point :P
      Elle est superbe quand même :')
      Pareil pour moi. High five!

      S'il veut bien être gentil, je lui donnerai un verre de lait (tu crois que ça le tente?)

      Supprimer
  2. Effectivement toutes ces couvertures sont super belles ! Je préfère aussi celle en VO De Eve et Adam :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien lire Un monde pour Clara, surtout que l'auteur habite dans ma ville. (Je l'ai même croisé la semaine dernière :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohoo! Je ne savais même pas que l'auteur était français xP
      Tu pourrais avoir des book gratuits et tout!! :P
      xx

      Supprimer
  4. Ahah, en voilà de biens jolis livres ;)
    Si tu lis Icones, je serai vraiment curieuse d'avoir ton avis. Je ne l'ai pas lu et je ne sais pas trop si je dois l'ajouter à ma wish list. ^^

    Ce n'est pas parce que tu veux un livre pour sa couverture que tu es superficielle ;)
    Je pense vraiment que la couverture d'un livre joue un rôle important. :p

    Plein de bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien le lire, mais la question est "quand?" x)

      On est d'accord alors ;)

      Bisoussss xxx

      Supprimer
  5. Moi aussi, je veux scarlet !!
    J'ai trop aimé le premier tome.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie sélection j'espere que tu seras gâtée :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, moi j'ai mis Cinder dans mon Top, je suis un peu en retard par rapport à toi :-)
    Bien sympa ton Top, j'espère que tu trouveras ton bonheur sous le sapin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler, si tu as l'occasion de le lire! ;)

      Supprimer
    2. J'espère que le 26 décembre je pourrai m'y mettre ^^

      Supprimer
  8. these broken stars est dnas ma wish aussi, la couverture est sublime et le résumé très attirant!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un monde pour Clara me fait trop trop envie mais j'ai oublié de le mettre dans mon TTT :'(

    RépondreSupprimer
  10. Eve et Adam et The Broken Stars ont des couvertures magnifiques, de quoi donner envie de les acheter en tout cas!

    RépondreSupprimer
  11. Rah Projet Adam je n'arrête pas de tourner autour. Je le prends, je le retourne dans tous les sens, je me ballade un peu dans la librairie puis je le repose. Mais il me le faut

    RépondreSupprimer

Merci! ♡