6 janv. 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #40

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • La semaine passée:

Vous n'allez pas en croire vos yeux, mais j'ai terminé PARTIALS de Dan Wells!!!



Et c'était bofbof.

  • Actuellement:



J'en suis toujours à WARP - L'assassin Malgré lui de Eoin Colfer - envoyé par Gallimard Jeunesse. Je vais m'en sortir, ne vous inquiétez pas.
Peut-être.

  • À suivre :



Trop de tentation, et tellement peu de temps. Je reste sur Résurrection de Mélanie Wency, mais ça pourrait changer en fonction de l'humeur :) À voir.

Sinon, bonne année à tous :)


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

36 commentaires:

  1. Très belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO POUR PARTIALS !!! \o/
    Et pour WARP, tu vas t'en sortir, je le sais :3 Même s'il a pas franchement l'air génial (entre nous, je suis contente d'avoir oublié d'envoyer ma candidature pour être chroniqueuse chez Gallimard jeunesse parce que pour l'instant à part Animale de tous les titres qu'ont reçu les chroniqueurs, aucun ne me faisait envie)

    Bonne semaine mon petit chou à la crème ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI!! T'ES FIÈRE?
      J'avance déjà plus vite qu'avec Partials. Mais c'est vrai que c'est pas foufou :/
      J'approuve, Animale était bien le meilleur.

      Bonne semaine à toi aussi E150d <3 (c'est un colorant)
      xx

      Supprimer
    2. JE SUIS TRÈS FIÈRE DE TOI VITAMINE B5 ♥

      Supprimer
  3. J'espère que tu arriveras au bout de WARP ;) Moi je l'ai bien aimé. Il n'est pas incroyable mais sympa quand même, j'ai trouvé. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va venir ;)
      Bonne semaine à toi aussi! x

      Supprimer
  4. Allez, on croise les doigts pour WARP ! Courage.
    Et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du soutien! Je pense que ça va le faire! ;)
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  5. * FAIS LA DANSE DE LA JOIE EN BOUGEANT LES BRAS COMME ZOIDBERG*
    TU AS FINIS PARTIALS YEAAAAAAAAH !
    Tu vas voir Warp il se lit bien. I BELIEVE IN YOU.
    Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YEAHYEAHYEAH PROUD OF ME!!

      ça va, c'est assez easy à lire! :)
      Bonne semaine à toi auss! xx

      Supprimer
  6. Bonne semaine de lectures !
    En plein dans The Land Of Stories, et j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D
      Il a l'air sympa c'est vrai :)
      xx

      Supprimer
  7. Je n'ai lu aucun de tes livres je te souhaite une très belle semaine livresque et un excellente année 2014

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup tes lectures en ce moment =s
    J'espère que cette semaine sera meilleure pour toi, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai un peu du mal, mais je pense que ça va revenir.
      Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi! xx

      Supprimer
  9. Bonne semaine, bonne lecture et bonne année!!!♥
    Tu relis Résurrection? Tu m'étonnes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois faire une chronique plus "officielle" :)
      Bonne année à toi aussi! xx

      Supprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures!

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année (je n'avais pas encore eu le temps de passer) en espérant qu'elle soit emplie de bonnes lectures :)
    A très vite pour un autre coucou <3

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis plongée dans WARP aussi et j'avance bien trop doucement à mon goût. Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas tellement à l'histoire jusqu'à maintenant :/

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  13. W.A.R.P je crois que je ne vais pas m'en sortir..10 pages et j'en peu plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! Courage. Inspire un bon coup, donne toi un objectif, tu peux le faire.

      Supprimer
  14. Bon ben mince pour Partials, j'avais trop hâte de le commencer...
    Et WARP je vais m'inquiéter pour moi étant donné que je n'y suis même pas encore rentré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se peut qu'il te plaise! :)
      Bon courage pour ces deux lectures! :) xx

      Supprimer
  15. *te lance des confetti en apprenant que tu as enfin terminé Partials* FÉLICITATIONS ! Je suis fière de toi mon petit !
    Belle semaine et bonnes lectures et tout et tout ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *danse sous les confettis*
      OUII MERCIII MERCIIIII
      ♡ xx

      Supprimer
  16. Arf, dommage pour Partials :/ Il me tente bien pourtant !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année :)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡