13 janv. 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #41

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • La semaine passée:



J'ai terminé W.A.R.P #1 - L'assassin Malgré Lui de Eoin Colfer pour Gallimard Jeunesse. Bah c'était pas foufou, honnêtement. Hormis deux personnalités agréables, ça m'a plutôt ennuyé :/
Puis j'ai lu un court roman de 100 pages - Le Faire ou Mourir de Claire-Lise Marguier, qui m'a profondément touché.

  • Actuellement:




Je commence tout juste L'envers du paradis #1 - Résurrection de Mélanie Wency :)

  • À suivre :



Entre Eve & Adam de Michael Grant et Katherine Applegate et Tes Mots sur mes Lèvres de Katja Millay mon coeur balance, et pas qu'un peu. Je ne sais pas lequel je vais lire par la suite, mais je sens que je vais devoir faire la plouf.


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

46 commentaires:

  1. Ève et Adam? Hâte de voir ton avis ct il me fait envie! Bonne lecture ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir le mien aussi, j'ai ultra hâte de le lire! ;D
      Merci beaucoup ! <3

      Supprimer
  2. "Tes mots sur mes lèvres" est dans ma wish. :) Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures bsx

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. WARP est dans ma PAL !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras! Merci à toi aussi ;) xx

      Supprimer
  6. Tes mots sur mes livres était dans ma PAL en VO et là à force de le voir aprtout je sens que je vais le sortir ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est une bonne idée ;)
      Bonne semaine à toi aussi! x

      Supprimer
  7. TES MOTS SUR MES LÈVRES *agite ses pompons*
    Bonne semaine de lecture mon petit <3
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII!! *saute comme une pompomgirl*
      Merci mon petit <3 xxxx

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque! :-)
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. le faire ou mourir j'ai adoré cette lecture on en sort pas indemne
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. "Tes mots sur mes lèvres" me tente beaucoup !! Je lirais ton avis attentivement :)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ;) J'espère que j'arrivera à te convaindre :)
      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  11. Yaaaaah, Tes mots sur mes lèvres ! JE.LE.VEUX.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois qu'une seule solution à ce problème : PRENDS LE :P

      Merci, à toi aussi :) xx

      Supprimer
  12. Hey ici!

    Les livres que tu envisages de lire sont dans ma PAL.
    J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Décidément, warp ne plaît pas beaucoup. A l'inverse, le faire ou mourir a l'air super ! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est décevant :/
      La Faire ou Mourir, il est vraiment bien ... et poignant.

      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  14. Je serai toi, je commencerai Tes mots sur mes lèvres, il m'intrigue beaucoup ce roman ^^
    Excellente semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends en compte ton avis ;P
      Merci beaucoup, à toi aussi! xx

      Supprimer
  15. Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Moi je pense que tu devrais commencer par Tes mots sur mes lèvres. Parce que vraiment, il est ultra awesome.
    (Eve & Adam a une super couverture et je veux ton avis dessus, mais quand même. Tes mots sur mes lèvres devrait passer en premier)
    Voilà.

    Bonne semaine petit croissant aux amandes ♥♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton avis a bien été pris en compte.


      Je pense que je vais commencer par celui-là oui :3
      Merci bien, bonne semaine à toi aussi ma pulpe de citron vert ♡ xx

      Supprimer
  17. Oh Eve & Adam me donne trop envie *_*
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, la couverture est juste trop belle!

      Supprimer
  18. Belle semaine et bonnes lectures à toi ^_^
    Pour le moment, en pleine lecture de Multiversum, et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes, perso, j'ai adoré!
      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  19. Moi je dis que tu vas lire TMSML parce que je le fais en LC avec Justine et que tu peux te joindre à nous mon petit. Ca serait pour le 14 février si ça te dit. Tu pourrais même lire Eve & Adam avant.
    Je dis ça je dis rien ein.
    DES BISOUS AVEC PLEIN DE CHOCOLAT ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire, mais je suis pas sure de pouvoir tenir jusqu'au 14 février xD Un mois ... fiouf, long!

      Bisous avec des miettes! xxx

      Supprimer
  20. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  21. BONNES LECTURES PETIT DEMON !!!

    RépondreSupprimer

Merci! ♡