20 janv. 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #42

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • La semaine passée:

Comme je n'ai rien terminé cette semaine, je remets mes lectures de la semaine d'avant. Comme ça c'est pas trop vide et ça résonne pas trop.



W.A.R.P #1 - L'assassin Malgré Lui de Eoin Colfer pour Gallimard Jeunesse.
Le Faire ou Mourir de Claire-Lise Marguier, qui m'a profondément touché.

  • Actuellement:



Je suis toujours avec L'envers du paradis #1 - Résurrection de Mélanie Wency. Malgré les 3 dossiers à faire, j'essaie d'avancer. Mon but est de le finir avant jeudi.

  • À suivre :

Sachant que je pars une semaine, je ne risque pas d'avoir beaucoup de temps pour lire. Je pense donc laisser de côté Eve & Adam pour mon retour, ainsi que Tes Mots sur Mes lèvres, et lire La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu. Il est assez court, et assez léger, idéal pour un allé retour en train :)









Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

37 commentaires:

  1. Il faut absolument que je lise La mécanique du coeur avant sa sortie au cinéma... Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *hoche la tête*
      Oui! Et c'est bientôt!
      À toi aussi! :) xx

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. La mécanique du coeur ♥ J'espère qu'il te plaira mon petit dragibus adoré ♥♥♥
    Passe une belle semaine.
    BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ouiii :3 <3
      Belle semaine à toi aussi <3

      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

      Supprimer
  4. Tes mots sur mes lèvres *_* JE VEUX ! Belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes *-* <3
      Merci :D À toi aussi :D

      Supprimer
  5. Tes mots sur mes lèvres à vraiment l'air super!!!

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine mon petit chat ♥♥
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine mon petit ourson en chocolat ♥

    PS : j'espère que tu vas bientôt lire Tes mots sur mes lèvres, parce qu'il est awesometastic et que je suis sûre que tu vas kiffer :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon brownie chéri <3

      PS: bientôt, je promets ! J'ai super hâte!
      xx

      Supprimer
  9. La Mécanique du Coeur est un livre absolument magnifique et poignant. J'espère que tu as appréciera l'histoire autant que moi.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte de découvrir ça ;)
      Merci, à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  10. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne semaine livresque... J'ai très envie de lire "La mécanique su Coeur" aussi...
    Xxxx
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se comprends ;)
      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  12. Coucou bookish ! Contente de suivre ton blog à nouveau ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour parmi les vivants ;P et bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer

Merci! ♡