27 janv. 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #43

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • La semaine passée:



Une bonne semaine, puisque j'ai terminé Résurrection - L'Envers du paradis #1 de Mélanie Wency - you know what i mean - et que j'ai dévoré en quelques heures La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu, et j'en fus énormément touchée.

  • Actuellement:

Rien du tout, puisque je suis en déplacement version léger, donc je n'ai plus rien à lire. Sauf dans ma tablette, mais je me réserve pour la suite.

  • À suivre :

Une nouvelle fois, je mets de côté Eve & Adam et Tes Mots sur Mes Lèvres, pour Memento, Amnesia #2 à paraître le 3 février 2014 dans la collection WIZ. Et vous allez en entendre parler en février! :)









Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

16 commentaires:

  1. Joli bilan !
    Bonne nouvelle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Des trois futures lectures me font toute de l'oeil!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont tendance à flirter avec nos envies ;)

      Supprimer
  3. Bonne semaine bsx Pleins de bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour Tes mots sur mes lèvres au final à force de le repousser tu vas pouvoir le lire en LC avec Justine et moi :p
    Je te souhaite une belle semaine mon petit ragondin chéri ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait culpabiliser de laisser ce livre à l'abandon ! xP
      Merci mon castor d'amour! ♡

      Supprimer
  5. La mécanique du cœur a l'air bien, je le veux... T T
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures, bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent, tu devrais sauter dessus!!
      Bonne semaine à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  6. Vas-tu un jour te décider à lire Tes mots sur mes lèvres ?! Parce que vraiment, tu devrais :3

    Bonne semaine petit potiron ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends désespérement que ma vie me laisse un peu de temps :'( MAIS J'AI TROP HÂTE!

      Bonne semaine à toi aussi ma petite pêche ♡ xx

      Supprimer
  7. Il faut que je lise le tome 1 de Amnesia ! Ça fait un moment que j'veux le faire mais j'ai toujours d'autres romans qui lui passent devant et je fini immanquablement par l'oublier. J'vais le noter dans ma fiche lecture de Mars tiens ;)
    Bonne semaine ma fougère ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte alors :D J'espère que tu aimeras!!

      Bonne semaine à toi aussi ficus <3 xx

      Supprimer
  8. Ouuh Mémento à l'air cool !!
    Belle semaine à toi Bookish !!! ♥

    RépondreSupprimer

Merci! ♡