15 janv. 2014

[Cover Reveal] : Couverture de City of Heavenly Fire - Tome 6 The Mortal Instruments - Cassandra Clare

Révélée hier, voici la couverture du tant attendu Tome 6 de la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare : City of Heavenly Fire.



Ce tome de 733 pages sortira en mai 2014 en VERSION ORIGINALE aux éditions Margaret K. McElderry.

10 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaah <3 j'ai trop hââââââte '3'

    RépondreSupprimer
  2. Rouiii <3. A quand la sortie vf?
    Bon je peux patienter encore un peu, je dévore le tome 3 actuellement (et quel tome au passage!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la réponse malheureusement :/
      Enjoy! :) xx

      Supprimer
  3. Aie aie aiiiiiie cette couverture m'intrigue tellleeeeeeement rrrrr !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours le premier tome dans ma PAL, j'ai plus que hâte de commencer cette série :) !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡