3 févr. 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #44

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • La semaine passée:



Cette semaine, j'ai dévoré Memento - Amnesia #2 de Jennifer Rush. Inutile de préciser que c'était un énorme coup de coeur, et qu'il ne subit pas la maladie du tome 2, et tout et tout. C'était parfait, et délicieux.

  • Actuellement:

Rien pour aujourd'hui : quand un devoir se termine, SURPRISE ! on en a un autre. Ce qui fait qu'au début de l'année, j'avais 7 devoirs à faire. À l'heure actuelle, j'en ai terminé 4 avec un total de 75 pages, et que j'en ai toujours 7 à faire.
Je rendrais fou un prof de maths.

  • À suivre :

MAIS. Je compte bien faire des pauses dans cette terrible année universitaire, avec ...
Tes Mots sur Mes Lèvres de Katja Millay.



Je ne sais pas ce qui suivra exactement, mais il y a fort à parier qu'il s'agira d'Eve & Adam ou de Never Sky.







Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

49 commentaires:

  1. Super couverture et que des supers bouquin!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah tu vas ENFIN lire Tes mots sur mes lèvres. T'auras mis le temps, quand même !
    (oui, je te lâcherai pas tant que tu l'auras pas lu ^^)

    Bonne semaine petit haricot vert ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin!
      Je me suis dit "Si je lis Eve & Adam, Tari va me déchiqueter !" :P (Incroyable mais vrai)

      Bonne semaine ma chapelure chérie <3 xx

      Supprimer
  3. PS : Ton nouveau design est super beau

    RépondreSupprimer
  4. Never Sky est génial ! J'adore ton nouveau fond de blog, c'est magnifique :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en doute pas!! J'ai hâte de le lire :D

      Merci beaucoup :D

      Bonne semaine! xx <3

      Supprimer
  5. Une très belle semaine de lectures et bon courage pour tous ces devoirs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais en avoir besoin! :P
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Never SKy est une très chouette saga. Moi je m’apprête à lire le T3. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en vois toujours de bons avis :) Vivement :)
      Merci ! xx

      Supprimer
  8. NEVER SKY IL EST SUPER COOL. Du coup j'espère que tu le liras et qu'il te plaira.
    Haaa qu'est ce qu'on est serrés blabla sardines …
    * Pars en chantant la tête haute*
    Des bisous ma Sardine préférée ♥ Passe une chouette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS? Of course je vais le lire :3
      Ha tais toi! J'avais le petit bonhomme en mousse dans la tête ce matin ...
      Bisous! xx

      Supprimer
  9. Belles lectures à toi ! Never Sky me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes mots sur mes lèvres est juste magnifique <3
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  11. J'vais pas aller lire ta chronique de Memento, vu que je dois lire Amnesia dans le mois, mais tu me fais trop mega envie vilaine !
    J'espère que Never Sky te plaira, tu me motiveras peut-être pour le lire comme ça :P (non je ne te met pas la pression !)
    Bonne semaine ma petite licorne et COURAGE pour tes cours ♥♥♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu ne vas pas, mais tu vas lire AMNESIA, obligée, oui!
      Je testerai ça :3
      Bonne semaine à toi aussi petit lutin <3
      Merci je vais en avoir besoin :P xx

      Supprimer
  12. Tes mots sur mes lèvres me donne très envie.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. COURAGE ! Les devoirs, c'est comme les petits pains : ils se multiplient sans que tu n'aies rien demandé (la comparaison est foireuse, je sais, mais chut). Régale toi bien avec Tes mots sur mes lèvres ! Il me tente. Beaucoup.
    Bises ! Et bons devoirs :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha excellent!! :D Merci en tout cas ;P
      Je pense que Tes mots sur mes lèvres est une valeur sûre. Tu devrais te laisser aller :P
      Merci beaucoup! xx

      Supprimer
  14. Ma pauvre, les devoirs... Bon courage à toi !
    Never sky me tente bien :) bonnes lectures !
    Et... j'adore ton fond :D enjoy ; bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais... c'est terrible ... :)
      Il a l'air très bon :)
      Merci beaucoup! :D xx

      Supprimer
  15. Bon courage avec tout tes devoirs. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. tes mots sur mes lèvres me fait vraiment envie
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que la couverture est super attractive. Hormis les cheveux un peu longs du gars ...
      Merci :) xx

      Supprimer
  17. Tes mots sur mes lèvres me tente beaucoup ! J'espère qu'il te plaira ! Très bonne semaine livresque !!! =)

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage pour tes devoirs! En tout cas, de belles lectures à suivre! :)

    RépondreSupprimer
  19. je me suis acheté memento hier j'ai hate de le lire
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super!! :D Tu vas voir, il déchire! :)
      Merci, à toi aussi xx

      Supprimer
  20. "Tes mots sur mes lèvres" m'intrigue :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  21. Never Sky est dans ma PAL depuis un moment aussi ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  22. j'ai entendu énormément de bien de Tes Mots sur Mes Lèvres, j'espere que ça te plaira aussi. Adam& Eve est pas sympa sans etre extraordinaire, mais ça se lit vite. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais bien lire Tes mots sur mes lèvres et Never sky :)
    Bonne semaine livresque ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Belle semaine à toi Bookish ! Faut que je tente Tes mots aussi... Des bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Oh Eve & Adam. Je le voulais trop, je l'avais entre les mains et finalement je l'ai reposé. J'ai quitté la librairie dans lui, vas savoir pourquoi. Mais il me donne toujours très envie

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  27. Oh que de super lectures!Mémento me tente beaucoup je les ai en VO et il me tarde,encore plus en voyant ton enthousiasme !bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci! ♡