24 févr. 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #45

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • La semaine passée:



J'ai lu Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay, paru chez Territoires de Fleuve Éditions. J'ai eu un peu du mal à m'y mettre, mais finalement, le roman s'est révélé être totalement addictif, et comme d'habitude, j'ai mis 1 semaine pour lire la première motié, et 1 jour pour lire la seconde.

  • Actuellement:

Pour l'instant, aucun livre n'est ouvert, parce que je ne trouve pas le temps, comme d'hab. Mais je pense que le prochain sera Shadow and Bone de Leigh Bardugo, que j'avais déjà lu en français sous le nom de Grisha. Mais le tome 2 en français commence à se faire long, et mon impatience ne se dompte pas. Puis le roman VO est juste magnifique.
Le vocabulaire risque d'être un gros défi.



  • À suivre :

Pfu, je sais pas. J'ai trop de choix. On verra la semaine prochaine :3


PS: N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS DES 1 AN SI VOUS N'AVEZ PAS DÉJÀ PARTICIPÉ :)



Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

22 commentaires:

  1. Tari et toi vous êtes décidément passé le mot pour me tenter avec Shadow and Bone :P Sauf que je résisterais et j'attendrais d'être plus proche de ma réception du tome 2 pour le lire... Mais qu'est-ce que ça donne envie de voir que vous êtes deux à vouloir le relire cette semaine !

    Bonne semaine mon petit citron ♥♥♥

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Grisha est une série qui me tente pas mal, mais je n'ai pas encore passé le pas. Bonne semaine en compagnie de cette relecture.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Tes mots sur mes lèvres me donne troooooooooop envie ! :D
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures :D biz

    RépondreSupprimer
  6. TRANQUILLE EMILE SHADOW AND BONE EN VO. (Dit elle alors qu'elle a abandonné). T'as vu Castelmore ils m'ont pas répondu cette bande de méchants (j'ai pensé un autre mot mais je me suis dis que c'était pas bien de l'écrire ici). Je trouve ça vraiment pas gentil.
    Je te souhaite une belle semaine ma Sardine ♥
    May the odds be ever in your favor.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je vois ton blog pour la toute première fois, mais j'aime beaucoup ! Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes futures lectures, quelles qu'elles soient :D

    RépondreSupprimer
  10. HAN, tu as lu TMSML. Et tu lis Shadow and bone. Je veux lire cette série ! Je veux TOUT lire. TOUTTOUTTOUTTOUT. Voilà. Bon, je vais lire ta chronique, qui va mettre à rude épreuve ma volonté de ne pas craquer. Je le sens. BISOUS ! (et une belle semaine, aussi :D )

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture avec ce livre magnifique <3
    Régale toi les mirettes petit macaron :3

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Tes mots sur mes lèvres me fait très envie :) Le design de ton blog est juste TROP beau :D

    RépondreSupprimer

Merci! ♡