13 févr. 2014

[COVER REVEAL] Les Chroniques de Zombieland - Tome 3 - Gena Showalter

TADAM!
Et voici la couverture du tome 3 de Chroniques de Zombieland de Gena Showalter. Le Titre est en VO "The Queen of Zombie Hearts" - pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué - et il est probable à 99% que la VF garde cette couverture, tout comme pour les deux premiers tome !



Ce tome - en VO - sortira le 30 septembre 2014.

I have a plan.
We'll either destroy them for good, or they'll destroy us.
Either way, only one of us is walking away.

In the stunning conclusion to the wildly popular White Rabbit Chronicles, Alice "Ali" Bell thinks the worst is behind her. She's ready to take the next step with boyfriend Cole Holland, the leader of the zombie slayers...until Anima Industries, the agency controlling the zombies, launches a sneak attack, killing four of her friends. It's then she realizes that humans can be more dangerous than monsters&amp...and the worst has only begun.

As the surviving slayers prepare for war, Ali discovers she, too, can control the zombies...and she isn't the girl she thought she was. She's connected to the woman responsible for killing—and turning—Cole's mother. How can their relationship endure? As secrets come to light, and more slayers are taken or killed, Ali will fight harder than ever to bring down Anima—even sacrificing her own life for those she loves.

22 commentaires:

  1. P.U.T.A.I.N.....oooop pour la vulgarité!! mais tu me comprends? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas terrible par rapport aux deux précédentes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le tome 2 est mieux ;)

      Supprimer
    2. oui tout a fait d'acord avec toi :)

      Supprimer
  3. GNAAAAAAA MOI VEUX *bave*

    A A M

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire ce 3ème tome. La couverture est pas mal, le choix du rose par contre je sais pas trop. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire le second pour ma part! :)
      J'aime bien le rose, personnellement, mais je comprends que ce ne soit pas au gout de tout le monde, c'est assez particulier :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. HarlequinTeen (l'éditeur original américain) l'a révélé sur Facebook le 13 février.

      Supprimer
  6. "killing four of her friends."

    QUOI?

    Oh non, pas ça ! Moi veux pas !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trop hâte qu'il sorte en VF !! J'ai juste adoré les 2 premiers tomes!!

    RépondreSupprimer
  8. g hate quil sorte en vf car les 2 premier eter superb je les et lu en 2 jour (et nuit lol) mai g trop hate

    RépondreSupprimer
  9. Suis aujourd'hui au 1er et j'adore j'ai du mal a décrocher de ma liseuse ^^

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Hello :) Ce tome sort ce mois-ci aux USA, donc nous devrions l'avoir l'année prochaine :)

      Supprimer
  11. Quand sort il en francais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment Darkiss a annuler la sorti en France.
      si on veux qu'il sorte un jour il faudrait signer une pétition!!
      celle la : https://secure.avaaz.org/fr/petition/editions_DARKISS_editions_Mosaic_Nous_voulons_que_le_tome_3_des_Chroniques_de_Zombieland_soit_publie_en_VF/?pv=3

      Supprimer
  12. Salut je sais que c'est un peu spoil mais je voulais quand même savoir si l'histoire d'amour entre Ali et Cole se termine bien a la fin du 3 juste pour savoir car ça me stress un peu ��?

    RépondreSupprimer

Merci! ♡