18 févr. 2014

Super DUPER grand concours pour les 1 an du blog !

Ça y est !! C'est l'heure !!




J'ai aujourd'hui l'honneur de vous annoncer qu'il s'agit du premier anniversaire du blog ! 1 AN !







Pour le petit discours, j'ai passé une superbe année de lectures, à vos côtés, constellée de plein de rencontres virtuelles avec d'autres blogueuses et lectrices, qui sont fabuleuses, et qui se reconnaîtront probablement ... ;)

J'ai eu quelques déceptions, pas mal d'impatience, et beaucoup de coups de coeur. Du 18 février 2013 au 18 février 2014, en 365 jours, Sous ma Couverture a été suivi par 72 bloggers, a eu 226 j'aimes, a été suivi par 250 followers. Sous ma Couverture a reçu 3539 commentaires, 13 954 visites et 62 292 pages vues, sur un total de 231 articles.

Et je trouve ça ÉNORME. Alors mille fois merci à vous qui faites de ce blog celui qu'il est aujourd'hui.

Pour fêter ça tous ensemble, avec l'aide de plusieurs maisons d'édition et d'auteurs qui ont été très généreux pour rendre cet anniversaire grandiose, 10 livres et des goodies sont à gagner pour vous remercier de votre présence.

Je déclare donc le

OUVERT!


Les Règles du Jeu:


・Le concours sera ouvert du 18 février 2014 18h au 4 mars 23h59, soit un total de 342 heures. ÇA VA, C'EST LARGE.
・Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, à la Suisse et à la Belgique.
・Vous pouvez participer pour 1 lot, ou pour tous les lots si vous voulez. Mais il y aura 1 gagnant par lot, pour qu'il y ait un maximum d'heureux.

・Après présentation des lots à gagner, un formulaire sera à remplir pour que le concours se passe au mieux pour vous comme pour moi.
・Tout formulaire n'étant pas correctement rempli (pas d'adresses, pas de nom ...) sera supprimé. Je ne peux pas vous courir après à travers Internet pour avoir vos informations. Faites donc bien attention à mettre des informations correctes et complètes.
・Vos informations personnelles ne seront pas gardées. Elles seront supprimées dès la fin du concours, et la fin des envois pour les gagnants.

・1 chance supplémentaire pour les personnes qui partagent sur les réseaux sociaux :)
・Les personnes que je connais, que j'affectionne, que j'aime, et / ou qui me soutiennent bénéficieront d'1 chance supplémentaire aussi (= ce qui peut faire 2 chances supplémentaires au final).
Vous n'avez pas besoin de me le préciser, j'ai un sacré don pour vous reconnaitre ;)

・Les lots seront envoyés par les maisons d'éditions, les auteurs, ou moi-même, et nous ne serons pas responsable des dégradations et des pertes dues à La Poste. Vous le savez ;)
・Une participation par personne est autorisée. Les doublons seront supprimés pour une question de fair-play.



Les Lots:


Mes coups de coeurs, ou des romans qui me font bouillir d'impatience, faites votre choix !!



Le Faire ou mourir

de Claire-Lise Marguier

Damien est un garçon trop sensible, méprisé par ses copains de classe depuis toujours et incompris de ses parents. Dès l arrivée dans son nouveau collège, il se retrouve par miracle sous la protection de la bande de gothiques et de son leader, Samy, un garçon lumineux, intelligent et doux, en dépit de son look radical. Très vite, Damien devient Dam, adopte piercings et vêtements noirs et, surtout, trouve auprès de Samy un véritable ami, et peut-être plus, au point de déclencher des représailles chez son père, contre ces « mauvaises fréquentations ».

Chronique par ici - Merci beaucoup aux Éditions du Rouergue Jeunesse




Memento - Tome 2 d'Amnesia

de Jennifer Rush

Ils pensaient s'être échappés. Ils avaient tort.

Après s'être échappée avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l'ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu. En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N'attire jamais l'attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t'entoure. Et surtout, surveille tes arrières. Mais le passé d'Anna resurgit et elle n'aura de cesse de se battre pour connaître la vérité. Et si sa mémoire était la clé ? Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?

Chronique par là - Merci beaucoup à Wiz - Albin Michel




Ne t'en va pas

de Paul Griffin

Céce et Mack travaillent dans le même restaurant d'un quartier populaire. Mais c’est bien tout ce qu’ils ont en commun. Malgré une famille difficile, Céce est une lycéenne modèle promise à un brillant avenir. Mack, lui, est un "ado à problèmes" qui a du mal à contenir sa violence. Il a abandonné le lycée et sa passion est de recueillir des chiens maltraités pour les dresser.
Pourtant, contre toute attente, Mack et Céce s’apprivoisent, puis tombent amoureux. Avec Céce, Mack se sent plus serein et apprend à gérer son agressivité. Auprès de Mack, Céce apprend à dépasser ses peurs et à avoir confiance en elle. Mais le jour où l'on s'en prend à l'un de ses chiens, Mack perd le contrôle et commet l'irréparable, ce qui le conduit tout droit en prison. Devront-ils, pour autant, faire le deuil de leur amour ? Leur attachement l'un à l'autre ne peut-il perdurer sous une forme nouvelle, qui resterait à inventer ?

Chronique - Merci beaucoup à La Martinière J Fiction




Never Sky

de Veronica Rossi

Depuis que le ciel s'est chargé d'éther les Hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée !
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther.
Sa seul chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.

Pas de chronique, mais une énorme impatience !
Merci beaucoup à Lire en Live ! de Nathan




Résurrection

de Mélanie Wency

Jusqu’ici, ma vie était normale, ou presque…
J’étais une jeune fille insouciante faisant son entrée au lycée. Mon meilleur ami, Sébastian, était toujours à mes côtés et ma mère me couvait encore à outrance.
Le seul petit bémol à ce tableau parfait, si je puis dire, était sans doute le fait que mes nuits étaient de plus en plus cauchemardesques, éveillant une vive douleur à mon poignet droit, porteur d’une cicatrice énigmatique.
Mais ça, c’était avant que l’âme de Sébastian quitte son corps et soit dérobée.
Avant que j’offre la mienne pour sauver celle de mon ami.
Avant de croiser leurs yeux, où dansaient les flammes des enfers et la lumière du paradis.
Avant que l’on m’apprenne à voler de mes propres ailes…

Chronique ! - Merci beaucoup à Mélanie Wency et les Éditions Hélène Jacob.




Tes Mots sur Mes Lèvres

de Katja Millay

Je m'appelle Nastya. Voilà 452 jours que je ne parle plus. À personne. Depuis que quelqu'un m'a volé ma vie et ma seule passion. Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit. Sauf Josh Bennett. Il est toujours seul, comme moi. Un jour, il me parle. Et ma vie change. Encore une fois.

Chronique à venir ! - Merci beaucoup à Territoires - Fleuve Éditions .




Précieuse

de Maria V. Snyder

Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs ; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un Prince au prix de sa propre vie. Mais, tandis qu’ils se lancent dans cette dangereuse expédition qui rapproche chaque jour Avry de la mort, il se noue entre elle et Kerrick une étrange relation de haine et d’intense attirance réciproques…

Merci beaucoup à Darkiss - Harlequin.






Encore une fois, je vous remercie tous pour votre présence , et je remercie les maisons d'édition, La Martinière J Fiction, Rouergue, Nathan, Wiz, Darkiss, Hélène Jacob et Territoire ainsi que Mélanie Wency pour leur générosité .
Sur ce, bonne chance, et gâteau pour tous! *\o/*


© Image originale avant montage des lots : likemymuffin | tumblr.com
Je ne possède pas les droits des couvertures et des GIFs.

76 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours et bon anniversaire ! En te souhaitant d'en fêter beaucoup d'autres :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne participe pas parce que tous les livres que tu proposes qui me tentent, je les ai déjà ! (sauf Never Sky mais celui-là je le veux en VO, j'aime pas la couv' VF), mais je te souhaite quand même un super blogoversaire mon petit chou à la crème ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. YOUYOUYOUYOYUYOUYOUY Joyeux blog'Anniversaire ma choupette, c'est trop cool 1 an mais tu en verras d'autres j'en suis certaine et MERCI pour ce concours bisous <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii :D
      J'espère!! Pareil pour toi! :3 <3
      Gros bisous !
      (J'ai adoré tes petits mots!)

      Supprimer
  5. Bon blog'anniversaire à toi !! Merci beaucoup pour ce concours aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. kikoooo
    Joyeux Blog'anniversaire!!!!!!!
    Merci pour ce concours, je tente ma chance
    Kissous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniversaire !!!!
    Merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire :D Merci beaucoup pour ce concours et tous ces beaux lots ! J'en ai coché beaucoup héhé. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et bonne chance :D T'as bien raison ;) xx

      Supprimer
  9. Bonsoir,
    je te souhaite un très heureux blog anniversaire!
    Merci de le partager avec nous ;ces livres sont superbes! Merci aussi aux maisons d'éditions!
    Bonne continuation!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Yeeeeeah happy birthday le blog <3
    Merci Macaron <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi pour se super concours !

    RépondreSupprimer
  12. HOUYOUX THIERRY-Tiloup18 février 2014 à 22:31

    Je like, je commente et je partage avec TOUS mes amis FB en mode PUBLIC ! Merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce concours avec pleins de livres intéressants. Bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir :)
    Un très bon blog anniversaire (et désolée, j'ai, honte à moi, oublié de le noter sur le concours :( )
    Un tout tout grand merci de nous en faire profiter, c'est super sympa !
    Un grand merci également à tous tes partenaires, c'est génial.
    J'ai tenté ma chance et je te souhaite encore de nombreuses années.
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je t'en veux pas ;)
      Bonne chance :D
      Bisous! xx

      Supprimer
  15. merci beaucoup
    mes félicitation pour les 1 an de ton blogue :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Joyeux bloganniversaire et un super grand merci pour ton super concours.
    Longue continuation.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  17. Hiiiiiii joyeux blog anniversaire!! Un super concours avec que des livres que je n'ai pas encore acheté mais qui me tente énormément... Alors si en plus c'est des coups de coeur pour toi alors foncons!!!!! Merci beaucoup pour ce superbe concours et puis je te souhaite encore beaucoup de bloganniversaire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance alors :D et merci beaucoup! <3

      Supprimer
  18. Moi j'avais juste envie de dire que tu as utilisé des gifs de mon dessin animé préféré. Et rien que pour ça, j'ai envie de te souhaiter aujourd'hui, de tout mon cœur, BONNE TRANSITION ENTRE ANNIVERSAIRES en ce jour du 19 février... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ANONYME PAS ANONYME. Je t'avoue, je l'ai fait exprès. Je me suis dit "HA! ELLE AIME, C'EST SÛR. ALORS JE LES METS" :P

      Merci beaucoup mon petit <3 :3

      Supprimer
  19. Merci pour ce super concours!!
    A bientôt! ;-)
    Nini

    RépondreSupprimer
  20. Hiiii, Joyeux blog'anniversaire ! Mais... Seulement 1 an ? Suis bluffée, je pensais que cela faisait bien plus longtemps que cela que tu étais sur la blogo :D Longue vie à ce petit bijou, en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D
      Oui, une petite année.
      Merci beaucoup pour tes voeux en tout cas :D
      PS: si tu repasses par là, je t'ai laissé un message privé sur FB :)

      xx

      Supprimer
  21. Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! Joyeux Anniversaire “Sous ma couverture” ! *POP CHAMPAGNE* ! * CLAP CLAP* ! *DANSE DU CORPS* ! *HOCHE LA TÊTE COMME LAURA INGALLS DANS LA PETITE MAISON DE LA PRAIRIE* !

    Je te souhaite une très bonne continuation ma Gourou M & de dévorer encore et pour l'éternité des tas et tas de livres géniaux - que tu nous feras connaître après hein -
    MERCI pour le concours ! ^^
    Plein de bisous d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sésé ! Merci Sésé ! Merci Sésé ! Merci Sésé ! Merci Sésé ! Merci Sésé ! Merci Sésé ! *Pop le bisou* *révérence* *mouvement à la Shakira* *Te secoue la tête comme Laura Ingalls*

      Merci beaucoup Sésé chérie ! <3 Je prendrais cette mission très à coeur ! Promis <3

      Gros poutoux poutoux <3

      Supprimer
  22. Merci pour le concours et Joyeux Bloganniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, joyeux anniversaire pour les 1 an du blog et merci beaucoup pour ce merveilleux concours. Merci également aux maisons d'édition, je croises les doigts

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Joyeux bloganniversaire pour tes 1 an !! Je tente ma chance en participant au concours et je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, merci pour ce très joli concours, j'ai volontiers participé :)
    Bon anniv' au blog et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  26. Parfaite coccinelle20 février 2014 à 16:49

    Bonjour, j'ai peur de dire que je découvre ta page avec ce concours mais je te souhaite avant tout un joyeux anniversaire de blog... Tu as réuni des livres qui feront plus d'un heureux... Bravo et merci pour ce jeu... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Je l'espère en tout cas :)
      xx

      Supprimer
  27. Happy borthday et merci pour le concour ;)

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux blogoversaire :) et merci beaucoup pour ce concours. Je te souhaite beaucoup de visites et de longues années de blogo et bonnes lectures :)

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux :D
      Bonne chance et bon week-end

      Supprimer
  29. Joyeux blog'anniversire ! Merci beaucoup pour ce concours ! :D

    RépondreSupprimer
  30. Super Concours!!!! Je participe bien évidemment! Il y a pas mal d'anniversaire de blog en ce moment (dont le mien)!!!! Tient je fais aussi des concours au passage! J'espère que tu y participeras!

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire et merci pour ce concours génial <3

    RépondreSupprimer
  32. Un très heureux bloganniversaire à toi ! Je me souviens encore très bien de mon premier bloganniversaire et j'étais aussi très émue et heureuse ! Et que ton blog vive encore longtemps.
    Puis un grand merci pour ce concours, je trouve ça génial que tu fasses gagner le magnifique "Le faire ou mourir" <3
    Cajou

    RépondreSupprimer
  33. happy birthday to you, happy birthday to you, ...
    Un joyeux bloganniversaire et puis merci pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  34. Joyeux blog-anniversaire et merci beaucoup à toi et à tes partenaires pour ce magnifique concours :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou! Je viens de découvrir ton blog grâce à ton concours. déjà je te souhaite un très bon blog-anniversaire!! :D Et un immeeeeeense merci pour ce superbe concours! Très bonne continuation et bonnes lectures! :D

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Joyeux blog-anniversaire.
    Merci beaucoup pour le concours

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!!!
    Un super joyeux bloganniversaire! Tout plein d'articles, de rencontres bloguesques encore, de partages!!! ♥
    Merci pour ce super concours !♥

    RépondreSupprimer
  38. Joyeux blog anniversaire et un grand merci pour ce concours.
    Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce concours, participation envoyée !
    Joyeux bloganniversaire ;D

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce concours fabuleux ! Joyeux anniversaire à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le concours ^^. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  42. Salut. Dans ma précipitation, j'ai oublié le lien de partage :p Le voici : https://www.facebook.com/alice.aupaysdeslivres/posts/1403094023286238?stream_ref=10

    Encore merci pour ce beau concours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, je te le rajoute ;) Bonne chance :D xx

      Supprimer
  43. Oh lala !!! je crois que j'ai envoyé 2 fois ma participation :( En tout cas merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  44. Réponses
    1. Bonjour les gagnants sont sur la page Facebook, et dans un article spécial, comme indiqué dans l'article.

      http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2014/03/resultat-du-super-duper-concours-des-1.html

      Supprimer

Merci! ♡