10 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #46

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


Salutation ! Ça fait longtemps hein.

  • La semaine passée:



Alors! J'ai relu Shadow and Bone de Leigh Bardugo, mais en VO cette fois! Ma chronique date donc de mai dernier, mais c'est toujours aussi awesome!
Un apéritif avant de commencer...

  • Actuellement:



Siege and Storm, le tome 2 de The Grisha Trilogy ! Sachant que Tari a beaucoup aimé, je suis très enthousiaste et confiante. Je le commence ce soir.

(Je viens de me spoiler un extrait alors que je ne voulais pas regarder...)

  • À suivre :

Je commencerai après / en parallèle Dualed d'Elsie Chapman :)




Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

42 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun... Mais j'espère que tu passeras un bon moment!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois très bien la couv VF de Grishka, mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle.
    Bonne semaine avec de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû mal à te résumer correctement la chose, mais c'est un trèc beau livre, si tu as l'occasion!
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  3. Bonne semaine mon petit poussin ♥ Et oui tu vas aimer S&S, JE LE SAIS ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite asperge ♡ HA JE SENS QUE TU AS RAISON!

      Supprimer
  4. Dualed a l'air pas mal ! Tu l'as acheté ? ^^
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vais le recevoir en SP :)
      Bonne semaine! xx

      Supprimer
  5. bonne semaine livresque :)
    je lis "Angela tome 1 mortel secret "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ça me dit quelque chose de nom :)

      Supprimer
  6. J'ai très envie de lire Dualed ! Je te souhaite de bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super, hein? :)
      Merci, à toi aussi! xx

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture avec Grisha.

    RépondreSupprimer
  8. Dualed a pas l'air mal. Bonne semaine lectures ! biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admets! :D
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  10. Maiiis han, vous êtes vilaine avec Grisha ! Je le veux T.T Il va vraiment falloir que je me mette à la VO, ça commence à sérieusement m'handicaper, cette histoire. Suis curieuse d'avoir ton avis sur Dualed :D
    Bisous Manounette, et bonne soupe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niark!
      En tout cas, si tu te lances, j'espère que tu l'aimeras !! :D

      Bisous bouchochounette, et bonne soupe à la chataigne à toi !!

      Supprimer
  11. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que ce weekend Dualed passera à la casserole aussi (à moins que je ne l'ai pas reçu d'ici là :x).

    BISOUS MA PETITE LICORNE <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on aimera!!
      (je pense qu'on l'aura reçu)

      BISOUS MON GRAND HYPOGRIFFRE <3

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de lire que les premiers avis sur Dualed sortent, il m'a l'air pas mal ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne devrait pas tarder! :D
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      xx

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Salutations ! Je suis sure que Dualed va défoncer du bois ! Belle semaine Bookish ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  19. Tes lectures ont l'air sympa ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡