5 mars 2014

Résultat du super DUPER concours des 1 an du blog !

LES RÉSULTATS !

Ladies and Gentlemen !

Deux semaines après le lancement du grand concours, l'heure a sonnée, et les résultats sont tombés.
Mais avant tout! Avant tout, mes chers amis, je souhaiterai vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien. Mais également pour votre enthousiasme, pour vos partages, vos "j'aime"s, vos happy danses.
Merci pour vos citations, vos histoires, vos secrets...
(juste comme ça, moi aussi je dors avec un doudou, il s'appelle Minou et il sent bon.)


Je voudrais aussi remercier encore une fois les maisons d'édition qui ont répondu présent: La Martinière J Fiction, Rouergue, Nathan, Wiz, Darkiss, Hélène Jacob, Territoires et Mélanie Wency. Sans eux, le concours n'aurait pas été aussi grandiose.
Et aussi à mon chéri qui est patient, et qui fait à manger, et qui ... enfin.


Bon voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
Ah si une dernière chose.

Avec une total de 313 participations, plus de 500 noms avec les chances supplémentaires pour quinze de lots, je ne peux satisfaire que quinze personnes. Alors même si vous n'avez rien gagné, sachez que vous avez gagné un petit morceau de mon coeur. Je mangerai en pensant à vous ce soir, promis!

C'EST PARTIT !

Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier - titivanessa
Sera envoyé par moi-même.

Memento de Jennifer Rush - NFG
Sera envoyé par moi-même.

Ne t'en va pas de Paul Griffin - 3 exemplaires - Flo31, Sarra Chb et Lipheo
Sera envoyé par La Martinière J Fiction

Never Sky de Veronica Rossi - Antinéa que j'aime de tout mon coeur
Sera envoyé par moi-même.
C'EST CE QU'ELLE A MIS ÇA EN PSEUDO, C'EST ELLE LA FAUTIVE.

Résurrection de Mélanie Wency + un marque-page - version papier - Connie
Sera envoyé par l'auteur avec possibilité de dédicaces si tu veux.

Résurrection de Mélanie Wency - version epub - space2003
Sera envoyé par l'auteur ou par les Éditions Hélène Jacob par mail

2 marques-pages à l'effigie de Résurrection de Mélanie Wency - Sarah Cara et Magic Library
Sera envoyé par moi-même.

Tes Mots sur mes lèvres de Katja Millay - Ma femme
Sera envoyé par Territoires
ENCORE UNE FOIS, ELLE A MIS CE PSEUDO, PAS MOI!

Précieuse de Maria V. Snyder + 2 marques-pages - steambook
Sera envoyé par moi-même

3 lots de 2 marques-pages Précieuse et Darkiss - Sésé, Ninie067, et Emilie Ansciaux
Sera envoyé par moi-même

Félicitations à vous quinze!
Les lots que j'enverrai seront envoyés dans les semaines à suivre. Merci de votre patience, les amis. Je rappelle que ni moi, ni les maisons d'éditions ne sommes responsables de pertes, vols, et dégradations de La Poste.

Encore une fois, merci infiniment, et j'espère pouvoir renouveller la fête l'année prochaine. En attendant, vous êtes la bienvenue partout :)


9 commentaires:

  1. Bravo aux très heureuses gagnantes et encore merci pour le concours !
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnant(e)s =D

    RépondreSupprimer
  3. Youhou !!! J'ai gagné !!!
    Merci mon petit lapinou à la crème <3

    RépondreSupprimer
  4. HIIIIII MERCIIIII Mon ptiiiiiiit macaroooon

    RépondreSupprimer
  5. Super ! trop contente d'avoir gagné, merci encore pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡