31 mai 2014

What's Up ? #3 - Mai 2014



What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et ses tentations qui portent bien leur nom.

Si certains veulent me rejoindre, je serais ravie de mettre leur lien en bas d'article.


Ce mois-ci, deux livres lu sur les trois que j'avais prévu. J'suis assez fière, étant donnée que c'était une période d'examens. Ça fait du bien !

J'ai lu Alienated de Melissa Landers. Honnêtement, ce n'était pas le coup de coeur auquel je m'attendais. La faute à la couverture. Mon avis quant à ce roman est assez mitigé.
J'ai également lu How I live now - Maintenant c'est ma vie de Meg Rosoff. Un trèèèès bon livre que j'ai dévoré, et que je conseille !
J'ai fêté la fin des exams avec Ici et Maintenant d'Ann Brashares. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais vu les mauvaises critiques.
J'ai évidemment fêté la fin du challenge zéro achat avec L'Élue, le dernier tome de la trilogie La Sélection, de Kiera Cass. Juste EXCELLENT.




Et actuellement, je suis sur Un garçon de trop d'Abbi Glines, dont j'entends parler depuis des siècles par mes amies anglophones. ALORS, C'EST BON, JE ME DÉVÊTIS DE CET ENVELOPPE D'HAS BEEN.



Avec quoi reprendre les choses en main?

- Mystic City de Theo Lawrence.
- Boyfriend App de Katie Sise.
- Lucides de Adrienne Stoltz et Ron Bass, que Bouchon m'a généreusement envoyé, et que je remercie une nouvelle fois! ♡



Ça, c'est pour vous rappeler tout ce qui va sortir ce mois-ci :D

- Ruin and Rising de Leigh Bardugo, publié chez Henry Holt and Co.
- L'épreuve #3 - Le remède mortel de James Dashner, publié chez PKJ
- L'appel des oubliés #2 - Ténébreuse Faerie de Julie Kagawa, publié chez Darkiss
- #scandal de sarah Ockler, publié chez Simon & Schuster.
- Fan Art de Sarah Tregay publié chez Katherine Tegen Books

    


J'ai terminé mon challenge 0 achat en 65 jours! Alors pour fêter ça, ET la fin des exams, je me suis fait plaisir ;)



En parlant d'examens, j'ai validé ma L3, et ai donc obtenu ma licence avec mention BIEN ! WOOT WOOT !

Voilà, c'est tout.

14 commentaires:

  1. Aloooors, de un : Wooouuuuuuuh, félicitations pour ta L3 !!!! Et pour les 65 jours sans achats ! Manounette, tu es mon nouveau dieu. Voilà.
    De deux : tu sais, j'ai lu L'élue... Et ben, tu vas pas le croire, mais j'ai été un peu déçue. Je ne sais pas ce qui m'a pris T.T
    De trois : mais de riiiien pour Lucides, ça me fait plaisir de te faire plaisir. Vraiment <3
    Bisous mon petit pancake à la cerise, passe un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Merci mon petit Bouchonou :D Tu seras ma déesse alors!
      2. Haaaaa :( Je vais aller voir ta chronique pour voir ce qui t'as gêné. C'est dommage :(
      3. Merci t'es un ange 0:) <3

      Passe un bon mois, toi aussi! Bisoussssss

      Supprimer
  2. Tu gères la fougère <3 Bravooo !!!!
    ET j'ai hâte de connaître ton avis sur Lucides ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ta licence et la mention ;-)
    Un beau mois de juin à toi, avec pleins de belles lectures bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais écrit un looong commentaire et POUF ! disparu.. :(
    Bref, bravoooo pour ta licence avant tout ! ♥
    Ensuite...
    LUCIIIIIIDES AAAAH ♥♥♥♥♥♥ (tu comprends donc que j'aime ce livre, je l'adore, c'est ma vie, je l'aime, je l'aime tellement) Hâte de voir ta chronique :D Me fais pas le même coup que pour La Symphonie des abysses sinon je te tue :p
    Je te souhaite un bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA BAH BRAVO! :P
      Merci beaucoup :D <3

      EN PRINCIPE, je ne devrais pas avoir de souci avec ce gentil roman, puisqu'il a de trèèèèès bon avis!
      Au pire du pire, je te ferais une chronique rédigée rien que pour toi ! :P

      Bon mois de juin à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  5. Y a tellement de livres tout beaaaux ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le mois de Juin promet d'être merveilleux hihihi ! Je te souhaite un magnifique mois <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je l'espère :D (s'il pouvait faire beau aussi!)
      Joyeux magnifique juin à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  7. Félicitations pour ta licence mon petit !
    Sinon je trouve que tu as drôlement bien lu pendant ta période d'examens, bravo \o/
    La couv' de Let the Storm Break est aussi canon que celle du tome 1 dit donc, j'espère que le contenu sera aussi bien ;)
    Bon mois de Juin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D <3
      Oui t'as vu ! :D En fait j'ai surtout lu après, j'avais besoin de décompresser (maintenant, ne rien faire me fatigue ! :O )
      J'espère aussi, c'est ma prochaine lecture! :)

      Joyeux juin à toi aussi <3 xx

      Supprimer

Merci! ♡