3 juin 2014

Top Ten Tuesday #21 - Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.
Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français par Iani.

Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse

10? 10 personnages. Non, merci. Je me contenterai de 9 personnages!

1. Katniss Everdeen - The Hunger Games de Suzanne Collins - Grâce à son arc ultime et à son don, elle me fournira de quoi manger.


2. Linh Cinder - Cinder de Marissa Meyer - Grâce à ses connaissances en réparation et mécanique, elle réparera à peu près tout.


3. Thomas - L'Épreuve de James Dashner - Grâce à ses capacités en course, il courra pour fuir les dangers, le tout en me portant. Sans parler de son intelligence et de sa logique qui peuvent toujours être utiles.


4. Alice Bell - Alice au pays des zombies de Gena Showalter - Elle sait se battre, et ça c'est coule. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je veux bien le p'tit lapin aussi.


5. Alina Starkov - Shadow and Bone ou Grisha de Leigh Bardugo - Sun Summoner, merci d'exister et de me fournir de la lumière pour la nuit et les coins sombres dégoûtants.


6. Aaron Warner - Insaisissable de Tahereh Mafi - Avoir un ennemi, et devoir s'en débarasser, rien de mieux qu'un psychopathe :D


7. Mara Dyer - The Unbecoming de Mara Dyer de Michelle Hodkin - Si vous ne le savez pas encore, ça ne devrait pas tarder, mais Mara Dyer est la solution de facilité pour tuer n'importe qui et n'importe quand. Merci Mara.


8. Tris - Divergent de Veronica Roth - Bien sûr que je n'allais pas la laisser sur le bas côté. Tris est un des personnages dont j'aurais le plus besoin en cas d'Apocalypse. Non seulement elle manie les couteaux et les armes, mais en plus elle est prête à se sacrifier, et ça c'est précieux. Merci Tris.


9. Cassie Sullivan - La 5è Vague de Rick Yancey - J'ai toujours voulu être amie avec Chloe Moretz.


Quel est le vôtre?


20 commentaires:

  1. La crème de la crème ! Quoi qu'il arrive, avec cette équipe, tu es parée ! Tiens, j'avais aussi penser à Cinder et Alice ^^ Mais Warner est également dans mon top.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux qu'un psychopathe :D J'en ai recraché mon café ^^ Très chouette équipe en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Snif! Je ne connais qu'un seul personnage de ton équipe de choc!

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr ton commentaire sur Tris m'a tué xD Mais c'est vrai qu'il faut y penser aussi ^^
    Sinon je ne connais pas beaucoup de tes personnages (du moins je n'ai pas lu les livres s'y rapportant) mais de ce que tu en dis, c'est une bonne équipe :D
    Parée pour l'Apocalypse !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée concerant Katniss et Tris! ;) Une chouette équipe.

    RépondreSupprimer
  6. Ennh tu brises mon coeur, tu as pensé à Alice et Cole il est où dans tout ça???? :O :(

    RépondreSupprimer
  7. Mouhaha, que tu es vilaine avec cette pauvre Tris ! Mais bon, c'est le jeu :D En tout cas, QUELLE ÉQUIPE ! Thomas et Warner seront donc tes reproducteurs ? Intéressant...
    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jeu oui! :P
      Reproducteurs avec d'autres héroïnes ! Oublies pas que j'ai le chéri avec moi :P

      Supprimer
  8. L'équipe de choc, je crois que je prendrais le phaenix avec Anaïa et Eidan.
    Et Penryn de la saga d'Angelfall !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, pas bête!
      Penrynn, je ne la connais pas encore :)

      Supprimer
  9. Tris et Katniss je suis d'accord :P

    RépondreSupprimer
  10. Mon chaton, t'as oublié qu'avec Thomas tu pouvais copuler en abondance. IL EST BANDANT CE GARÇON ( je vois TOUS les côtés pratiques d'un choix apocalyptique, si t'en veux pas, saches que moi ça me dérange pas de me le trimballer hein )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te le passer pour copuler avec ! ;D

      Supprimer

Merci! ♡