30 juin 2014

What's Up ? #4 - Juin 2014



What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et ses tentations qui portent bien leur nom.


Ce mois-ci, un seul petit livre lu sur les trois prévu le mois dernier - à savoir Mystic City, Boyfriend App et Lucides ! J'ai quand même une excuse : je garde Lucides pour la Lecture Commune du mois de Juillet des Serial Blogueurs.

J'ai donc lu : *roulement de tambours*
Un Garçon de trop - Abbi Glines : à ne pas prendre au sérieux, mais pas mal pour faire passer le temps.
Boyfriend App - Katie Sise : Beaucoup moins ado que ce que je pensais, un presque coup de coeur !
Let the storm break (Let the Sky Fall #2) - Shannon Messenger : une suite très bonne, l'attente pour le tome 3 n'est pas une partie de plaisir.
Never Sky - Veronica Rossi : je m'en veux d'avoir attendu autant de temps pour lire cette trilogie !
Ever Dark (Never Sky #2) - Veronica Rossi : Une suite aussi bonne que le premier tome, voire meilleure ! Vivement le #3 !
Soeurs Sorcières - Jessica Spotswood : Heureusement que la fin rattrape le début. Heureusement ...
Eve & Adam de Michael Grant et Katherine Applegate : Je me suis retrouvée conne et totalement indifférente face à ce roman. Weird.



SEPT LIVRES HOU LA LA !


Actuellement, je ne lis rien puisque je viens de terminer Eve & Adam, mais je pense suivre avec un des livres prévus ci-dessous !


Avec quoi reprendre les choses en main?

- Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux.
- Lucides de Adrienne Stoltz et Ron Bass, que je lirai pour la LC des Serial Blogueurs, donc c'est quasi sûr en fait !
- Ruin and Rising - The Grisha Trilogy #3 de Leigh Bardugo.



- La danse des ombres - Yelena Black - PKJ - sortie le 3 juillet 2014
- Four : A Divergent Collection - Veronica Roth - Katherine Tegen Books - sortie le 8 juillet 2014
- Let's Get Lost - Adi Alsaid - Harlequin Teen - sortie le 29 juillet 2014


C'est peu mais c'est pas mal hein?


Ce mois-ciiiiii, j'ai pas fait grand chose parce que j'ai suffisamment fait le reste de l'année. Les vacances provoquent la flemmingite.

Autrement j'ai répondu à trois tags : un Liebster Award, un Tag des 11 questions et un Book Blogger Test.

Je ne fais jamais de liens chez les blogs copines habituellement, parce qu'en 1 mois, j'oublie beaucoup ce que j'ai aimé, et tout. Cependant, grand évenement ce mois-ci, mon amie Anne-Sophie (God, t'as vu, j'ai dit que t'étais mon amie. Je sens que ça va me suivre un bout de temps ...) a enfin créé son blog : Échos de Mots. Soyez gentils, allez y faire un tour, et faites lui un coucou.

Sinon, comme beaucoup, j'ai vu le pilote de Delirium. Merci la Fox d'avoir refusé ce machin. J'ai cru que jaaaaamaaaaais ça n'allait se terminer.
J'ai également le film How I live now, dont j'avais lu le roman le mois dernier [Chronique]. Une jolie déception, je n'ai pas du tout ressenti les émotions que j'avais ressenti durant ma lecture.


Et mardi soir, MALÉFIQUE ! \o/

C'est tout pour ce mois-ci. À vous de raconter vos vies!

18 commentaires:

  1. Tiens, je vais aussi vor maléfique demain ^^
    C'est un beau mois de lectures ; il y en a pas mal qui me tentent !
    Bon mois de juillet à venir :D

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, tu me fais penser que je n'ai pas mis Lucides dans mes prévisions de juillet, alors que je vais le lire aussi pour la LC avec les SB.
    Sinon. Ruin and Rising, j'ai tellement hâteeee ! Tu as pris l'édition collector toi aussi ? Je crois que j'ai autant hâte de voir l'objet que de lire le livre en fait.

    On est bien d'accord, le pilote de Delirium est juste atroce. Je me demande ce qui est passé par la tête des scénaristes. Soit ils ont fumé leurs rideaux, soit ils ont pas lu le même livre que nous. Voire les deux, même.

    Passes un beau mois de juillet ma coquille saint Jacques. Des bisous ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O T'AS PAS MIS?
      Ouiiii j'ai pris l'édition collector, évidemment :3 attends, c'est Ruin and Rising quand même ... :P

      Au moins, on est tous d'accord que ce pilote est un caca. Ils ont surement fait les deux, de toute façon :P

      Merci beaucoup, passe un bon mois toi aussi, mon petit cappucino <3 Bisoussss xx

      Supprimer
  3. La seule chose que j'ai retenu, c'est que je suis ton amie. Non parce que tu comprends, ça a éclipsé tout le reste haha!
    Non, sinon Tant que nous sommes vivants, j'le vois partout en ce moment! Lis le vite pour me dire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le plus important c'est vrai!!
      Je le commence aujourd'hui mon petit <3

      Supprimer
  4. Joli bilan de juin !
    Je te conseille vraiment Lucides, je l'ai adoré, j'espère que tu ne seras pas déçue ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous les bons avis qui ressortent de cette lecture, j'espère aussi ;)
      Merci ! :)

      Supprimer
  5. Pour moi ce sera la LC sur Angelfall en juillet, je boude Lucides (ouais enfin je ne l'ai pas dans ma pal quoi ^^) Sinon The Grisha Trilogy me fait très envie mais ça n'est malheureusement pas tout de suite que je m'y attellerai (je me nouie sous ma pal). Accessoirement, j'ai aussi vu le pilote de Delirium et tu as bien du mérite d'être allée jusqu'à la fin. A un moment j'ai dit trop c'est trop et j'ai vaguement zappé de scène en scène pour voir comment ça se terminait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh il a l'air trop bien lui !
      The Grisha Trilogy est tellement fantastique ! vivement que tu vides ta PAL ... :P

      J'ai failli arrêter pour Delirium, je t'avoue :P

      Supprimer
  6. Owi owiii Luciiiiiides (je te soule avec ce livre mon dieuuu).
    Boyfriend App me fait de l’œil depuis bien trop longtemps !
    Sinon tu as un beau bilan dis donc, je te souhaite un super mois de juillet ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIENTÔT JE LE LIS! Et je l'aimerai :3 héhé
      Boyfriend App est awesome. Lis le! Lis le !
      Bon mois de juillet à toi aussi :D

      Supprimer
  7. J'ai pas pu voir Maléfique en VO mais en français -___- Sinon à part ça tu as de beaux bouquins lus ! ** Ca donne envie tout ça, j'aimerai bien lire Lucide, il m'intrigue de plus en plus je le vois partout sur les blogs et mon envie se développe encore plus XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, en français!
      Lucides ----> clin d'oeil concerné ;)

      Supprimer
  8. Un bon mois quand même :o
    (Maléfiiiique !!*tousse*)
    Et le mois prochain promet d'être top top !! J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Lucides :3

    Bisous de Panda <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh les belles lectures du mois, c'est du lourd, du trèèèès lourd ! Et que de tentations à venir :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, ce sont des choix de qualité! haha

      Supprimer

Merci! ♡