10 juil. 2014

Pick me a Book #1 avec Échos de Mots


Mesdames, Mesdames,

Nouveau rendez-vous sur le blog avec Échos de Mots - fraîchement piqué à Saefiel et Bouchon :

le Pick me a Book


Le principe est le même que le leur : Nous choisirons chaque mois dans la PAL de l'autre un livre à lire durant le mois. Nous établirons ce rendez-vous tous les 10 du mois ! :)

Le livre que je lui ai choisi:


Étant donné qu'elle m'a autorisée à piocher dans sa wish-list, j'ai choisi Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin.


Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu'au jour où elle s'éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l'accident dans lequel ses trois meilleurs amis ont perdu la vie. Dévastée par le chagrin et un terrible sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches.

Pour pouvoir repartir à zéro, la famille de Mara part s'installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées alors que des visions de l'accident hantent son esprit. Mara a l'impression de revoir ses amis décédés, et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive-t-il ? Est-elle en train de devenir folle ?

Pourquoi ??


Parce que c'est Mara Dyer?
Parce que Noah Shaw?
Parce qu'il fait parti de mon top 3?
Parce qu'elle m'a promis qu'elle le lirait?
Parce qu'il est beau?
Parce qu'il est addictif?
Parce que Mara Dyer.

Le livre qu'elle m'a choisi:


Mystic City de Theo Lawrence.


Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds. Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepté de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé. Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.

Et pour connaître la raison de son choix, c'est sur son blog !

Nous avons jusqu'au 10 août pour le lire, sinon on devra sauter du haut de la Tour Eiffel sans parachute ni élastique, et nous écraser au sol comme des crottes de pigeons. C'est le deal.

12 commentaires:

  1. Bon, vu ce que tu devras faire si tu ne lis pas Mystic City, je t'en souhaite une bonne lecture et pas de retard ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le principe de ce nouveau rendez-vous !! :o
    Et encore une fois, tu me donnes envie de lire Mara Dyer :p
    (Vilaine!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en vérité un vrai complot pour t'y pousser et que tu fasses un truc que tu regretteras à la fin du T2 hahaha

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé "Qui Est Mara Dyer ?", j'espère que tu aimeras aussi :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm.... Si tu lis bien, ce n'est pas à moi de le lire, vu que je l'ai déjà lu.

      Supprimer
  4. Mystic City est dans ma PAL, j'ai hâte de voir ton avis dessus !
    J'espère que tu pourras le lire avant le 10 août... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIENTÔT! je l'ai commencé :3
      En principe ça devrait le faire. Sinon, tu vois ce qui m'attend ...

      Supprimer
  5. Je lui ai dis que je te dirais... BRAVO À TOI. Oui tu lui as proposé Mara Dyer, je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air de claquer sa race *-*
    Concernant son choix à elle... Bonne chance, j'ai lu deux trois pages j'ai saturé, en espérant que tu digères ça malgré tout ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il claque définitivement sa race. Lis le si tu peux! Non Lis le tout court !

      Pour l'instant, j'en suis a la page 29, ça passe ! :)
      xx

      Supprimer
  6. Bonne lectures à toutes les deux !! J'espère que Mystic City te plaira ! Moi j'avais bien aimé mais j'avais trouvé le tout trop prévisible !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus si j'ai trouvé le tout prévisible, huhu, je ne pense pas :) Mais j'ai beaucoup aimé !

      Supprimer

Merci! ♡