7 août 2014

TAG - Ma vie en gifs


Salutation le peuple, une petite pause dans le sérieux des chroniques pour un tag excellent ! Merci à Althea du blog Althea in Wonderland pour ce taggounet ! :)

Les Règles :
・Citer la personne qui nous a tagué
・On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question
・On choisi 5 mots à notre tour
・Et on tague 5 personnes :)

Les 5 mots choisi par Althea:
・Evasion
・Déception
・Secret
・Univers
・Favori

C'est parti !

Evasion


Contrairement à d'autres, ce n'est pas avec la lecture que je m'évade le plus, mais avec des projets. Je bouge quasiment tous les mois - sauf l'été, et j'ai toujours besoin de prévoir un voyage, de fouiller Internet à la recherche de choses à faire, de bon plan, sinon je déprime un poil.

Déception


Une personne qui tombe dans mon estime, un caprice soudain, une recette gachée, un rayon vide, ça peut être tout et n'importe quoi, et tomber à n'importe quel moment.

Secret


Le mot qui tue. Je n'ai pas réellement de secret, hormis toutes mes pensées que je tais dans un souci de pacifisme. Mais je comprends (enfin) les filles qui prennent leur distance avec le monde de la blogosphère, et je pense en faire de même bientôt sur les réseaux sociaux.

Univers


NE ME LANCEZ PAS SUR CE THÈME ! L'infini et notre lévitation au coeur du rien et du tout, ça me fait peur.

Favori


Je ne vois pas comment mieux illustrer ce mot qu'avec mon GIF favori. Je pourrais le regarder pendant des heures, je ris à chaque fois.

Les 5 mots que je choisi :
・Fou rire
・Amour
・Rêve
・Ambiance
・Admiration

Et les 5 demoiselles tagguées - si elles veulent le faire :)
・Liphéo de You Once Told Me
・Evy de Encore un Chapitre
・Capucine de Mademoiselle Bouquine
・Vagabonde de Envolés de Pages
・Anne-C de Gala de Livres

8 commentaires:

  1. J'ai qu'une chose à dire, je meurs à voir ces gifs magnifiques ! Le mot rêve... on a le droit d'en mettre plusieurs pour un seul mot ou faut obligatoirement en choisir un ?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce tag et puis ta nouvelle mise en forme du blog est sympa
    j'ai testé mais je n'arrive pas à faire aussi beau
    des bisous ma choupette

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha en effet il est assez drôle ce gif :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tag :3
    Le gif du chat est juste merveilleux ! haha

    RépondreSupprimer
  5. Oh bichette je suis désolée que tu expérimentes toi aussi l'envie de t'éloigner de la blogo :( Mais tu verras au final ça fait un bien fou de prendre un peu de recul. Tu te sens beaucoup plus zen après et t'as plus forcément envie de donner des coups de fougères aux personnes qui font de grands dramas/caprices... à la rigueur tu développes plus l'envie de leur tapoter la tête en pensant "pauvres petits" ;)

    Sinon je suis tellement fan du gif du chat que c'est même pas drôle. Je pourrais passer des heures à le regarder en ricanant bêtement et je m'en lasserais pas non plus ;)

    Des bisous mon petit coquelicot <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais pu mettre la même chose pour "secret". Je pense que la blogo, moins on s'y implique, mieux on se porte. Les gens sont tellement susceptibles, ils démarrent des dramas pour rien et j'en peux plus de voir les statuts coup de gueule de 3 kilomètres sur Facebook.
    Enfin, heureusement qu'il y a des blogueuses super chou pour rattraper tout ça ! ♥
    Des bisous mon sucre d'orge ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag super original <3
    J'adore tes gifs, sauf peut-être le dernier, puisque j’arrête pas de me demander ce qu'il est arrivé au chat après :p

    RépondreSupprimer
  8. Merci de m'avoir taguée ! Ça me fait vraiment beaucoup plaisir :D Ce gif du chat... Il me fait tellement rire... Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à le regarder en boucle en riant toute seule...

    RépondreSupprimer

Merci! ♡