31 août 2014

What's Up #6 - Août 2014


What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et ses tentations qui portent bien leur nom.


TOUDOUM !
Contrairement au mois précédent, ce mois d'août fut full de lecture :) 8 lectures !!





Je suis actuellement sur Tiger Lily de Jodi Lynn Anderson, et franchement, je m'ennuie.



J'attends une grosse commande Amazon (puisqu'aujourd'hui, ça fait exactement 107 jours que je vide ma PAL, et maintenant qu'elle est vide, c'est l'heure de la remplir. Je pense donc lire ...


Anna and the french kiss, Since you've been gone, et The Shock of the Fall, 3 romans qui se trouvent dans ladite commande ;D



- The Jewel de Amy Ewing à paraître le 2 septembre 2014 chez HarperTeen ;
- Rites of Passage de Joy N. Hensley à paraître le 9 septembre 2014 chez HarperTeen ;
- Always Blue de Veronica Rossi à paraître le 11 septembre 2014 chez Nathan ;
- I'll give you the Sun de Jandy Nelson à paraître le 16 septembre chez Dial Books for Young Readers ;
- The Edge of You de Theresa DaLayne à paraître le 25 septembre 2014 chez Bloomsbury Spark.



Côté blog, j'ai été taggée par Althea pour "Ma Vie en GIF", j'ai été tagguée par Echos de Mots pour le tag "Les Réseaux Sociaux", et j'ai été tagguée par Envolés de Pages pour "Le tag de la blogueuse".

et notre 2nd Pick me a Book a eu lieu avec Echos de Mots.

Côté film, j'ai vu Lucy, qui était bien sympathique, malgré une fin un peu ratée, et Babysitting, avec lequel je me suis bien marrée. Et d'autres que j'ai carrément oublié.


Côté perso, j'attends toujours mon p***** de passeport, et attendre c'est long. Et pénible. Et stressant. Mais les projets se dessinent et approchent chaque jour un peu plus!! :D

C'est tout pour ce mois-ci, et tant mieux.

9 commentaires:

  1. Attachement sera une de mes lectures de la semaine prochaine.
    Dommage pour Tiger Lily... Il me tentait bien ce livre.
    Trop hâte que Always Blue sorte ^_^
    Un bon dimanche à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'aimeras, il est vraiment chouette!
      Finalement, j'ai fini par bien apprécier Tiger Lily ! :)

      PAREILLLLLLLLL <3
      Bon dimanche à toi aussi :* <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur >> POURQUOI T.T

      Supprimer
  3. De belles lectures ! Lucides et La fille qui ne croyaient pas aux miracles sont aussi sur ma liste, j'ai hâte de pouvoir me les procurer. Anna & the french kiss ainsi que Since You've been gone dont les couvertures sont magnifiques sont aussi dans ma wishlist. J'ai hâte de voir ta chronique pour le second. Et j'ai très envie d'aller voir Lucy au ciné, il à l'air vraiment bien surtout que j'aime bien l'actrice. :D Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. T'as assuré ! :D Il y en a qui me tentent comme tu le sais avec alice au pays des zombies particulièrement !
    Bon mois de septembre ♥

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau bilan !
    Tes lectures prévues pour septembre me tentent beaucoup, surtout Since you've been gone et The shock of the fall.
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes lectures ;) Je veux lire the Jewel !! J'ai vu Lucy et Babysitting comme toi... (promis je ne te copie pas hein). Juste un truc : c'est quoi cette fin pour Lucy ? j'ai dû réfléchir deux heures pour la comprendre un tant soit peu...
    Bref, bon mois de Septembre !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡