10 sept. 2014

Pick me a Book #3 avec Échos de Mots


le Pick me a Book


Mesdames, Mesdames,

Voici notre troisième rendez-vous Pick me a book avec Échos de Mots ! Wouah !

Le principe reste le même : Nous choisirons chaque mois dans la Pile À Lire de l'autre un livre à lire durant le mois. Nous établirons ce rendez-vous tous les 10 du mois ! :)

Le "pick me" du mois précédent


La demoiselle m'avait choisi Alice et le Miroir des Maléfices - Les Chroniques de Zombieland #2 de Gena Showalter, je lui avais choisi Éphémère - Le Dernier Jardin #1 et nous devions lire ces romans sous peine de devoir plonger au milieu de l'océan arctique avec un rocher de 15 kg au pied. MAIS. Nous avons réussi. Donc pas d'océan Arctique !


Le livre que je lui ai choisi ce mois-ci:


Never Sky - Veronica Rossi

Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther.Sa seul chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.

Pourquoi ??


Bah, j'crois qu'elle la déjà lu. Mais j'crois qu'elle veut le relire. Et moi j'ai kiffé. Alors je veux qu'elle le relise. Et qu'elle lise la suite par la suite.

Le livre qu'elle m'a choisi:


Since You've Been Gone - Morgan Matson

Emily's best friend Sloane disappears, almost without a trace - the only thing left behind is a to-do list. On it, thirteen Sloane-inspired tasks that wallflower Emily wouldn't normally do, and definitely not without her best friend.
But what if completing the list could bring Sloane back?
Dance Until Dawn?
Sure. Why not?
Kiss a stranger?
Um . . .
Go skinny dipping?
Wait . . . what?
Emily only has the summer to check everything off Sloane's list.
The question is, what will she find at the end of it?

Et pour connaître la raison de son choix, c'est sur son blog ! En tout cas, je suis contente de son choix, parce qu'elle m'a tannée avec, et Vagabonde m'a tannée avec, et un certain Panda m'a tannée avec, au point de me préparer elle-même une liste. Alors j'ai plus que hâte de le lire, j'vous le dis !

Nous avons jusqu'au 10 octobre pour le lire. Dans le cas contraire, nous devrons nous enterrer dans un glacier de Sibérie pour voir ce que ça fait.
C'est comme ça.

4 commentaires:

Merci! ♡