10 oct. 2014

Pick me a Book #4 avec Échos de Mots


le Pick me a Book


Mesdames, Mesdames,

Voici notre quatrième rendez-vous Pick me a book avec Échos de Mots ! HOU ! LA ! LA !

Le principe reste le même : Nous choisirons chaque mois dans la Pile À Lire de l'autre un livre à lire durant le mois. Nous établirons ce rendez-vous tous les 10 du mois ! :)

Le "pick me" du mois précédent


La demoiselle m'avait choisi Since you've been gone de Morgan Matson, et je lui avais choisi Never Sky. Nous devions lire ces romans, sinon, on s'enterrait dans le glacier de Sibérie. SACHEZ QU'ANNE-SOPHIE A FAILLI SE LE FAIRE, CE GLACIER. Mais, une fois de plus, nous avons réussi. Dommage.


Le livre que je lui ai choisi ce mois-ci:


Let the Sky Fall - Shannon Messenger

Vane Weston should have died in the category-five tornado that killed his parents. Instead, he woke up in a pile of rubble with no memories of his past - except one: a beautiful, dark-haired girl standing in the winds. She swept through his dreams ever since, and he clings to the hope that she's real.

Audra is real, but she isn't human. She's a sylph, an air elemental who can walk on the wind, translate its alluring songs, even twist it into a weapon. She's also a guardian - Vane's guardian - and has sworn an oath to protect him at all costs.

When a hasty mistake reveals their location to the enemy who murdered both their families, Audra has just days to help Vane unlock his memories. And as the storm winds gather, Audra and Vane start to realize that the greatest danger might not be the warriors coming to destroy them, but the forbidden romance growing between them.

Pourquoi ??


J'ai SUPER ADORÉ ce roman. Et j'ai du croiser genre 2 personnes l'ayant lu aussi. Maintenant ça fera 3.

Le livre qu'elle m'a choisi:


To All the Boys I've Loved Before - Jenny Han

To All the Boys I’ve Loved Before is the story of Lara Jean, who has never openly admitted her crushes, but instead wrote each boy a letter about how she felt, sealed it, and hid it in a box under her bed. But one day Lara Jean discovers that somehow her secret box of letters has been mailed, causing all her crushes from her past to confront her about the letters: her first kiss, the boy from summer camp, even her sister's ex-boyfriend, Josh. As she learns to deal with her past loves face to face, Lara Jean discovers that something good may come out of these letters after all.

Et pour connaître la raison de son choix, c'est sur son blog !

Nous avons jusqu'au 10 novembre pour le lire. Dans le cas contraire, nous devrons franchir l'Himalaya avec l'intégralité de nos bibliothèques sur le dos. C'est comme ça, ET ÇA M'FAIT PEUR.

3 commentaires:

  1. J'pensais que Let The Sky Fall avait fait un carton monstrueux ou... J'sais pas. J'avais l'impression d'en avoir TROP entendu parler! Si ça se trouve c'était juste toi! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'Anne Charlotte l'a lu - il me semble. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un d'autre le lire.
      ALORS OUAIS C'ÉTAIT PEUT-ÊTRE JUSTE MOI? :D *fière*

      Supprimer
  2. Deux romans qui ont l'air super ! Et j'adore la couverture de Let the sky fall !! C'est marrant, je pensais que ce dernier avait été beaucoup plus lu :o

    Bonne lecture à vous deux !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡