22 nov. 2014

Saturday's Award Book #1

Nouveau rendez-vous sur le blog, un rendez-vous made in Échos de Mots ! Le ...


Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner parmi les livres qu'on a lu, 3 livres selon le thème (les nommés). Puis parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Et aujourd'hui - parce qu'on est samedi -, on élit le Award du ...
Livre-Que-Je-N'ai-Pas-Aimé-Mais-J'ai-L'impression-D'être-La-Seule-Au-Monde-Et-Du-Coup-J'ai-Peur-Qu'on-Intente-A-Ma-Vie-Si-Je-Le-Dis

Les nommés sont donc ...

1. Kaleb de Myra Eljundir


2. La Cité des ténèbres de Cassandra Clare


3. La Symphonie des abysses de Carina Rozenfeld


Et le grand vainqueur qui fait que je me sens recluse de la société est ...

KALEB


Ouiii bravo Kaleb ! Alors comment-vous-sentez-vous-qui-voulez-vous-remercier !

La raison est la suivante : Je ne sais vraiment pas ...
Voilà, alors je m'excuse publiquement pour ne pas avoir su apprécier ce roman que tout le monde aime, je sais, je suis le Mal, mais je n'y peux rien, c'est dans mes gènes. Pardonnez-moi!

Merci à tous d'avoir suivi cet article jusqu'au bout.

Et pour le Award de la semaine prochaine, faites un tour sur l'article de la chef.

8 commentaires:

  1. NNNNAAAANNN Rien que pour avoir lu ça je regrette d'avoir lancé ce RDV! haha <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Kaleb me tente tellement, je vais quand même faire mon propre avis, c'est obligé !
    Je le veux trop, tu vois quoi ! :D ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps tout le monde aime, alors fonce!!

      Supprimer
  3. Trois sagas qui me tentent tout de même bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce tag :D
    Kaleb lol, j'ai commencé à la lire mais j'ai pas accroché non plus :p
    Par contre pour TMI c'est MAL ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :D (bon j'ai pas été taggée c'est un RDV :3 )

      High five !
      Oui je sais ._.

      Supprimer

Merci! ♡