23 nov. 2014

TAG : "Creature of the Night" revisité par Échos de Mots (oui encore elle !)

J'ai été tagguée.
Oui, je l'ai été.
Par Échos de Mots.
La preuve.

Le tag? CREATURE OF THE NIGHT

Le principe : citer des livres comportant certaines créatures (zombies, vampire etc) que nous souhaitons lire à l'avenir qu'ils soient dans notre PAL ou WL.


Vampires

Bon moi et les vampires, ça fait 12. Alors pas simple... disons que c'est le seul qui me tente.


Loups-Garou

Ça aussi, c'est pas un truc qui me rend euphorique, mais en voici un dont j'ai entendu du bien et que j'aimerai bien avoir dans les mains un jour :)


Zombies

Histoire de boucler une trilogie sympatique ! :)


Fantômes

Il s'agirait plutôt d'une relecture histoire d'enchainer sur la suite ...


Sorciers

LA soit-disant relève d'Harry Potter (alors qu'en vrai, c'est tout a fait différent)


Fée

Une suite qui m'attend, et que j'ai toujours pas commencé, honte a moi. Je pense avoir un problème avec les suites!


Démons

Avouons que la couverture est vachement attrayante en plus.


Anges

Un roman que j'ai repéré il y a deux ou trois ans, mais qui n'a pas franchi la frontière entre la wish list et la pile. Tristesse.


Aliens

Encore une suite qui m'attend


Humains avec superpouvoirs

Je pense avoir visé juste sur le thème du roman, mais je ne suis pas sure, mais je pense quand même.


Voilà une sacré liste !

Je vais tagguer quelques personnes, qui le feront si elles ont envie, parce que bon on ne va pas les forcer non plus hein. C'est mal de forcer les gens.

- Liphéo de You Once Told Me.
- Cacahuète de Jounal de Cacahuète.
- Althea de Althea in Wonderland.
- Tari de I read therefore I am.
- Sophie de Lesen, Leben.
- Capucine de Mademoiselle Bouquine.

Je vous quitte avec cet air dans la tête, merci Echos de Mots.



11 commentaires:

  1. Si tu ne lis pas La Saga des Loups de Mercy Falls , et bien je boycotte Mara Dyer en lecture ! Sincèrement j'ai adoré cette saga <3
    Je fais ce tag avec plaisir dans la journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O tu peux paaaaas :O Mais j'y pense promis !!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très fantasy alors j'avoue qu'à ta place, pour la plupart des thèmes, je n'aurais pas su quoi répondre. Je n'avais jamais entendu parler de "shiver", je ne sais pas si c'est susceptible de me plaire mais en tout cas j'aime beaucoup la couverture! *^* Half Wild, j'aimerais bien tenter également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, c'est pas un tag facile si tu préfère le realistique :)
      Selon Sophie ci dessus, Shiver est trop coule ;3

      Supprimer
  3. De bons livres à lire :p Je note quelques titres de pas mal :)
    Bonne chanson sinon, (mais perverse quand même) :p

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le tag ;)
    J'ai bien noté que tu m'avais tagguée. Je compte bien me plier à l'exercice et faire une liste de romans avec toutes les créatures citées. ^^

    Pour Shiver, je te conseille de le lire. Cette trilogie des loups de Mercyfalls est vraiment très agréable à lire. J'ai dévoré les trois tomes en VF.

    Pour les autres romans, je ne les connais pas tous. :P
    Angelfall est dans ma PAL également. Ma grand-mère l'a lu avant moi (je lui avais prêté) et elle a bien aimé. Elle a trouvé ça bizarre par contre. Je ne sais pas trop ce qu'elle voulait dire XD.
    J'attends la Mer Infinie. Normalement, je l'aurais à Noël. Ce sera la surprise.
    Et pour les Chroniques de zombieland, j'attends toujours le tome 2 :P

    Voilou, j'ai bien raconté ma vie, maintenant je m'en vais :P
    A plus. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'ai rechargé la page trois fois mais Chrome refuse toujours de m'afficher les images (ouh le méchant ^^), donc je peux pas commenter tes choix, mais je voulais juste te dire que je ferai le tag. Je sais pas quand, mais je le ferai. Merci d'avoir pensé à moi mon petit ! :3

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu vois, Shiver est ' trop cool' :p Si tu ne le lis pas, je lis pas Mara :p
    Merci Cacahuète ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Shiver est pas mal :) J'ai lu la trilogie dans mes débuts lectures, c'est sympa ! Je dois aussi lire The Immortals Rules mais il traine dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci de m'avoir taguée mon p'tit chat, je met mon article en ligne dans l'après-midi :D
    Sinon faut que tu lises Angelfall, il est juste trop awesome ! (Et j'pense que tu as visé juste avec Pivot Point, même si il est dans ma PAL depuis mon anniversaire et que donc j'peux pas te confirmer avec exactitude xD)
    <3

    RépondreSupprimer

Merci! ♡