30 nov. 2014

What's Up #9 - Novembre 2014


What's the What's up ?


À chaque fin de mois, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


Un mois de novembre encore un peu à la ramasse, puisque j'ai encore lu 4 romans ce mois-ci. MAIS c'est bien étant donné que je suis amputée de 10 jours pour cause de séjour sur la capitale.

Relecture de The Evolution of Mara Dyer -
Michelle Hodkin
The Retribution of Mara Dyer -
Michelle Hodkin


To all the boys I've loved before -
Jenny Han
Half Bad -
Sally Green


Actuellement, je ne lis rien du tout donc voila.


Pour ce mois de décembre sous le signe de Noël, des lumières et de la neige fantasmée (sérieusement, qui a de la neige à Noël ? Ça a dû m'arriver un fois en 22 ans), que des trucs un peu dans le genre avec La Véritable histoire de Noël (dedans il y a Noël, okay?), Flocon d'amour (dedans il y a le mot "flocon" remarquez.), et Snow like Ashes (encore de la neige).


Et donc là, je suis assez fière d'avoir ces prévisions qui correspondent à la saison !



Côté blog, pas de Pick me ce mois-ci. Je sais c'est grave. C'est à cause d'Anne-Sophie ... non d'accord c'est de ma faute, mais c'est pas de ma faute !
Mais ! Vous pourrez trouver un tag, Creatures of the night et un nouveau rendez-vous, le Saturday's Award Book, celui du 22 novembre, et celui du 29 novembre instauré par Echos de Mots.

Côté film, j'ai vu ce mois-ci Le Labyrinthe, qui était vraiment bien, pas de longueur ni rien, vraiment chouette. J'ai vu (enfin) Les Gardiens de la Galaxie, que j'ai trouvé excellent malgré un début un peu dur. Et aujourd'hui ... je vais voir La Révolte ! Pfou, j'pourrais me croire cinéphile.

Côté perso, pour me remercie de faire mes devoirs et cours en temps et en heure, je me suis faite plaisir ...


Quatre achats, et la réception de Flocon d'amour par Hachette :) Si Half Bad est déjà lu, j'ai hâte hâte de commencer les 4 autres ...
Mais j'ai également réservé mon séjour à Edimbourg et Glasgow pour fin janvier, et j'ai vraiment vraiment hâte d'y être ! :)

C'est tout pour ce mois-ci ! :)

10 commentaires:

  1. *essuie une larme parce qu'elle veut flocons d'amour, a thousand pieces of you, la véritable histoire de Noël, et Snow like Ashes*
    *applaudit pour la PAL de décembre en rapport avec la saison*
    *approuve pour dire que le Labyrinthe est coule*
    *souhaite un bon mois de Décembre !*

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu es en mode Disney à l'approche des fêtes ? (Non parce que moi je le suis ) Belles réceptions .
    Prochainement je dois effectuer un achat, mais je ne sais quoi choisir, gros dilemme.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle cinéphile tu es !!! :P

    De belles lectures en perspective, qui correspondent à la saison... quelle classe! :)
    J'attends ton avis sur Snow like Ashes. :D

    Bonnes lectures. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh ça m'plait !! ;D

      Merci merci *révérence*
      J'attends le mien aussi hahaha !

      Merci beaucoup, à toi aussi :* <3

      Supprimer
  4. En effet, t'as choisi les bons livres pour la période ^^ je n'arrive jamais à le faire, moi !
    Bon mois de décembre !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi t'y arrives pas :O :O
      Merci, à toi aussi! :D

      Supprimer
  5. Snow like Ashes et Flocons d'amour ont l'air top !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡