6 déc. 2014

Saturday's Award Book #3

Bienvenue au ...
TROISIÈME Saturday's Award Book !
Woot woot.


Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner parmi les livres qu'on a lu, 3 livres selon le thème (les nommés). Puis parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Et aujourd'hui, on élit le Award du ...
Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout

Les nommés sont donc ...

1. Since you've been gone de Morgan Matson


2. A Thousand pieces of you de Claudia Gray


3. Snow like ashes de Sara Raasch


Et le grand vainqueur de ma fierté est ...


Je risque de l'accrocher sur ma porte d'entrée, au dessus du tapis "Go away".

Et pour l'Award de la semaine prochaine, c'est sur le blog Échos de Mots.

9 commentaires:

  1. J'ai tropppppp hésité à mettre Since You've Been Gone aussi! :) Et il me faut A thousand Pieces of You! bisous choux cailloux genoux!

    RépondreSupprimer
  2. JE VEUX VOIR TON TAPIS.
    Ceci mis à part : SYBG est classe, je l'avoue :p

    RépondreSupprimer
  3. Super beau !!!!!!! Je vais aller regarder ce livre de plus près :D

    RépondreSupprimer
  4. A Thousand Pieces of You *__*
    Je suis en adoration devant cette couverture.
    C'est ce que l'Homme a fait de mieux durant toute l'Histoire de l'Humanité.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien découvrir des livres à travers ce petit rendez-vous.
    Je ne connais pas du tout A Thousand Pieces of you. Je vais vite aller me renseigner.

    A plus.

    PS: il doit être trop classe ton tapis. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis totalement d'accord avec ce choix, cette couverture est magnifique ♥__♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que cette couverture est à tomber par terre *-* J'ai hâte de la voir en vrai (parce que je l'aurai un jour. Je sais pas quand, mais je l'aurai)

    RépondreSupprimer
  8. Excellent choix pour le gagnant, j'aurais fait pareil :D

    RépondreSupprimer

Merci! ♡