13 déc. 2014

Saturday's Award Book #4

Bienvenue au Saturday's Award Book !
Woot woot.


Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner parmi les livres qu'on a lu, 3 livres selon le thème (les nommés). Puis parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Et aujourd'hui, on élit le Award du ...
Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...

Les nommés sont donc ...

Si je pouvais en mettre plus ...

1. Black Ice de Becca Fitzpatrick



2. Memoria de Leonardo Patrignani



3. Ténébreuse Faerie de Julie Kagawa



Et le gagnant du rejeté de la commande est ...



Memoria !! Wuut wuut!
En vrai j'ai attendu 100 ans pour l'avoir, et là qu'il est là, je le repousse toujours à plus tard le pauvre, même à la sortie du 2 en VF maintenant, donc pardonne moi mon petit. *donne une fleur à l'écran*

Et pour l'Award de la semaine prochaine, c'est sur le blog Échos de Mots.

2 commentaires:

  1. Ah, Black Ice... il me tente tellement ce livre. Non seulement j'aime beaucoup Becca Fitzpatrick mais en plus, après avoir lu un extrait, j'ai vraiment hâte de lire la suite. ^^

    Mémoria, je l'ai lu... et comme pour le premier tome, je ne suis pas convaincue à 100%. Mais j'ai hâte de lire ton avis dès que tu l'auras lu. ;)

    A plus.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci! ♡